Elliott smith

est ce qui'ici bas serais-je la seule a connaitre le **fabuleux** songwriter elliott smith?? o k ou c celui ki a composé la BO de will hunting
jmrai pouvoir discuter avec d fans ou simplement d connaiseurs (en bien ou en mal ou au besoin conseiller certaines de ses chansons..pk pas a la gratte :sympa: car ses morceaux sont parmi les meilleures partitions accoustiques que j'ai jamais u a jouer
bye!
"IF YOU DIE" YOU SAID "SO DO I" YOU SAID...
AND IT STARTS THE DAY YOU CROSS THAT LINE
"SWEAR I WILL ALWAYS BE YOURS AND YOU'LL ALWAYS BE MINE
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
Red_Fish
ah, c'est EXCELLENT Elliott Smith !!

je l'ai decouvert par hasard aux Inrocks 98 (place gagnee sur Fun Radio Nantes !!) et j'avais trouve ca magnifique. par la suite j'avais achete "xo", puis j'etais retourner le voir en concert pour son dernier album.

ce type est un vrai genie, des chansons pop magnifiques ... seul petit repproche: trop reserve sur scene !

a tt ceux qui connaissent pas -> ECOUTEZ !!!!
ahah je suis dc pas la seule k:
ouaip moi ça fait un ptit momt ke jconnais et bon...chu un peu deçue par figure 8 ki fait justement pale figure (ohoh kel jeu de mots, blodkiss ds tte sa forme tonight :mad2: ;p) devant les 4 autres ki sont d merveilles de compos accoustique.... pr ceux ki connaissent pas, figure 8 est peut etre le plus accessible en tt premier ms sautez rapidement sur XO ou either/or juste apres, c une autre dimension...
g pas u la chance de le voir en concert ms sur d cassettes oui et le reproche ke je lui ferai en plus du tien (le povr ;p) c d'etre inegal :/ soit il chantera et jouera fabuleusement, soit il sera saoûl et démotivé..
MS ça reste ke songwriter le plus DOUé et emouvant pour sûr....
je le conseille a toute personne un peu curieuse d edecouvrir de la BONNE musique :sympa:
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
Red_Fish
bloodkiss a écrit :

g pas u la chance de le voir en concert ms sur d cassettes oui et le reproche ke je lui ferai en plus du tien (le povr ;p) c d'etre inegal :/ soit il chantera et jouera fabuleusement, soit il sera saoûl et démotivé..

si tu veux j'avais enregostre son concert de Nantes ...
ct koi la set list? ms ouai a la rigueur ça m'interesserai plutot!
qt a moi g vraiment pas mal d'inedites un peu partt ds mon DD lol, de son ancien groupe, des faces B....fin bon une mini mine d'or si ça tinteresse aussi..
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
Red_Fish
bloodkiss a écrit :
ct koi la set list? ms ouai a la rigueur ça m'interesserai plutot!

aucune idee, je connais pas les titres des chansons !
ok ben tsé koi...est ce ke tu connais le logiciel de telechargement de mp3, videos etc... "soulseek"? si non jtexplik et tu pourras me choper a partir de la ts mes mp3 d'elliott (g ke les inedites sur mon DD, ts mes cds sont ailleurs..) et d'autres si ça t'interesse..
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
rexet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rexet
    le
juste pour dire que j'adore Elliott Smith moi aussi
aaaah terrible ;D tu l'as connu comment? ça m'epate tjs passkavant figure 8 il etait carrement pas populaire, en tk sur les radios et medias français :/ c cool en tk :sympa:
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
rexet
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    rexet
    le
J'ai honte mais j'ai découvert avec le film Will Hunting... j'ai adoré la BO et je me la suis acheté le lendemain... j'ai alors découvert qui était ce Elliott Smith et depuis j'essaie de suivre un peu son parcours musical. J'ai acheté son album XO et Figure 8. C'est un superbe compositeur et j'aime beaucoup son travail...
lol nan arrete, c plutot a moi d'avoir honte de n'avoir regardé will hunting ke tres recemment en tk je te conseille vivement l'album either/or et les 2 premiers, roman candle et elliott smith ki sont d merveilles aussi pis certaines a jouer a la guitare sont franchement jouissives lol
YOU'LL ALWAYS BE MINE
ALWAYS BE MINE... "
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
De temps à autre, sans savoir pourquoi il vous prend une folle envi de faire des chose qui n'ont aucun sens ...
Courir pied nu dans la neige
Manger un bonbon "farce et attrape" alors que Vous savez trés bien ce qu'est ce put*** de bonbec
Courir aprés une cause perdue ...
Deterrer LE plus vieux topic de la section groupe/artsite de g.com
Et encore plein d'autres chose encore plus inimaginable les unes que les autres ...

Des fois c'est pas si idiot que ça au final ...
Timothée
jeromeP a écrit :

Deterrer LE plus vieux topic de la section groupe/artsite de g.com

Des fois c'est pas si idiot que ça au final ...
En l'occurence il existe depuis belle lurette un topic officiel d'Elliott Smith :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Si il était au fond, du forum, c'était peut être pour une raison
jeromeP
debalmond a écrit :
bloodkiss a écrit :
est ce qui'ici bas serais-je la seule a connaitre le **fabuleux** songwriter elliott smith??

Non...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Mr Debalmond je vous serais gré de bien vouloir les post précedent au préalable ...
Dans un élan d'idiotie crasse je me suis dit :

"mais tiens donc quel est le plus vieux topic de la section groupe/artiste ???"

Et dans un autre élan d'idiotie bien crasse j'ai fait LE plus gros déterrage de l'histoire du forum ...

Mais en allant cheker le myspace du monsieur en question je me suis rendu compte que c'était pas si idiot que ça ...
Non vraiment pas

Comme quoi ...

http://www.myspace.com/elliott(...)wmoon
jeromeP
Timothée a écrit :
Si il était au fond, du forum, c'était peut être pour une raison

Qu'avant de créer le tien tu n'a pas utilisé la fonction recherche ????
Ouuuuhhhh la honteeee

Bon j'admet que le tiens est quand même mieux présenté documenté, mais au moins ç am'aura permeit de decouvrir un artiste sur lequel je vais plus me pencher !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...