Eluveitie,"Je Suis Suisse" !

Bonsoir amis gratteux ,comme son nom l'indique ce sujet a pour but de faire parler de de de d'Eluveitie
Folkstorm Of The Azur Night ...
guitar13
Je me permet de remonter ce topic parce que je viens de découvrir...et c'est Énorme

Je suis sur le site internet, je sais même pas qu'est-ce que j'écoute depuis 20 minutes mais je le laisse là parce que j'adore. Sérieux je suis pas fan de death habituellement mais le mélange du folk au death j'aime bien!

www.eluveitie.ch
fxskinzy
EXCELLENT !!!!!!!!!!!!! JSUIS FANNNNNN ayé !!
Invité
  • #4
  • Publié par
    Invité
    le
ça mérite le coup d'oreille
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
  • #5
  • Publié par
    Hùrin
    le
Leur dernier album Slania est pas mal du tout. Très sympa l'incorporation d'instruments folkloriques celtes.
Pitoullite Power Forever
AnGeL_Of_SiN
ça reste sympa musicalement sans être transcendants, ils surfent sur la vague folk avec leur côté violon/celte prononcé... Par contre ils ont pris la grosse tête de façon impressionnante, sur scène c'est devenu une parodie de concerts de métal, avec le chanteur qui sep rend pour une superstar...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Je viens de découvrir ça, j'aime bien. ça me fait penser a Korpiklaani parfois, et il y des riff typé Death Metal genre In Flames, Dark Tranquillity (enfin pour moi )
Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • #8
  • Publié par
    Sn00ze
    le
Sympa, enfin le concept n'est pas nouveau hein

Si vous aimez, le premier groupe du meme style qui me vient à l'esprit c'est Mago de oz (lyrics en espagnol) en moins "death metal" quand meme



Sinon, il y a toujours ces bons vieux dropkick murphys, toujours efficace meme dans leurs albums récents:

(extrait de la bo de The Departed)

Dans le "style irish" il y en a des tonnes, au hasard: flogging molly et the real mc kenzies pour ne citer qu'eux

Enfin on s'eloigne la, pour rester dans le sujet on peut sauter à pieds joints dans les Ensiferum, Blind Guardian, In Flames et les autres
DevilExper
Salut,

Je me permet de déterrer ce vieux topic par l'arrivée du nouvelle album du groupe intitulé : Everything Remains

C'est un album assez touchant je trouve, qui est bien mieux construit que ces petits frères. Je vais d'ailleurs les voir en concert prochainement, j'étais déjà bien intéressé, now je le suis carrément !

Un petit lien pour les curieux (plus du 50% de l'album est en ligne) : http://www.myspace.com/eluveitie

A écouter : Thousandfold, Nil, Kingdom Come Undone....
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
DevilExper
mescaline. a écrit :
Je les ai vus au Paganfest, c'était sympa.

La petite joueuse de vielle surtout.


Yep, j'ai une amie qui était dans sa classe en terminale (parraît quelle se prend un peu la tête depuis (elle connaît les membres du groupe en fait, etant suisse-allemande d'origine...)

Sinon, niveau son ils assuraient bien ?!
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
mescaline.
Allez pour le plaisir des yeux.



Et niveau son c'était bon, mais la première fois que je les écoutais...
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
DevilExper
Ca marche merci
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...