Empyr...ils reviennent ! votre avis ?

bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
J'entends d' ici les hauts cris "oh non pas eux !!" "ils font de la merde"...
Et pourtant ce n'est pas pire, voire même largement aussi bien que certaines productions US et ils n'ont pas à rougir...
Je précise que je n'ai pas 16 ans, que j'écoute principalement du blues et du rock donc à priori ce n'est pas ma tasse de thé...mais ils sont Français et pas trop mauvais...
De retour !
amphibia57
un jour ils feront ca en mieux--->
superpopop
c'est assez mou.
Faut voir le reste.
Youri Ligotmi
Deçu, deçu, deçu... moi qui est cliqué pour ecouter dans l'espoir de me moquer tout seul chez moi et bein j'ai trouvé ça pas mal du tout et j'ai trouvé tres chouette l'arrangement des voix.
Tout se perd decidement ...
N'est-ce pas etrange d'arracher l'âme du corps par des boyaux de moutons ?
Ben.oît
Je ne connais pas et le lien ne fonctionne pas chez moi.

Est-ce Empyrium?
http://www.myspace.com/empyriu(...)ields

J'adore!!! c'est bien noir et bien sombre avec des envolées lyriques qui me donnent de fortes émotions?
Es könnte auch anders sein
Ben.oît
Ah j'étais tout heureux de voir de voir le début d'Empyr....ium et c'est pas ça?

Bon je vais chercher le lien ne fonctionnait pas. Mais sinon Empyrium j'aime bien.

EDIT :

http://www.myspace.com/empyrmusic

Je vais sortir prendre l'air. Quelle idée de poster une vidéo qui ne fonctionne pas? Et moi maintenant qui vais avoir les remontés de ce topic dans mes derniers messages.
Je suis vraiment un vainqueur là.
Es könnte auch anders sein
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jupnat
    le
Je n'aime pas trop ce genre de musique lèchée mais il faut bien reconnaître que ça sonne vraiment bien (hormis son accent qui rappelle de temps à autre qu'il est francophone à la base ).

Cela dit, sans jamais avoir été fan, je préférais quand ils copiaient Deftones que Depeche Mode...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
hyperfrench
le meilleur sur cette vidéo c'est encore les commentaires!

ainsi CindyMusi5c90 nous dit que:

"J'aime trop cette musique !!
Je peut plus m'en passer !!
Vivement que l'album sorte !!"

et xXAlexX05 nous apprend que:

"Ce clip est vraiment différent des autres d'Empyr, mais il est vraiment trop excelent !
Et dommage que Flo est coupé ses draides, sa fait bizarre quand même ♥"

M'enfin pour revenir à la vidéo, y a rien à faire ils ont vraiment pas d'allure... Puis ce genre de musique même avec une grosse production c'est plus la mode (même sur Europe 2) depuis au moins 4 ans non?
superpopop
Franchement c'est à se demander ce qu'ils ont vraiment voulu faire avec ce titre.
Ca marche à l'étranger ça?
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Superpopop, t'es trop un true rebel !! Tu déchires grave de grave
De retour !
superpopop
Ben c'est ses potes et avec watcha c'est comme mort depuis la loose du dernier album,donc à moins qu'il ne fasse que la production,Empyr est son seul projet.
blues57
superpopop a écrit :
Franchement c'est à se demander ce qu'ils ont vraiment voulu faire avec ce titre.
Ca marche à l'étranger ça?

a priori oui

le morceau it's gonna be est utlisé pour la campagne de pub des experts nouvelle saison

http://www.musiquemag.com/news(...)9.htm

perso ça change de l'epoque kyo

En ce moment sur groupes / artistes pros...