En Attendant Mado: lancement d'une campagne de souscriptions

jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le
Salut à tous!

En Attendant Mado est un groupe bordelais de chanson française matiné de swing et d'autres choses aussi dans lequel j'ai le plaisir de jouer de la guitare depuis maintenant 3 ans. Nous rentrons en studio la semaine prochaine, et lançons à cette occasion une campagne de souscriptions pour nous permettre de financer le pressage de cet album.
Les personnes ayant signé le formulaire de souscription qui leur permet de payer leur album un peu moins cher le recevront lors du concert de lancement du disque, ou par la poste s'ils ne peuvent pas se rendre sur place.

Si vous voulez voir à quoi on ressemble, et remplir le formulaire, bien allez voir le http://hopmado.free.fr , ça tombe bien de nouvelles vidéos viennent d'être mises en ligne.

merci à vous!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
hey cool que vous rentriez en studio
je 'ai pas de fric en ce moment je sui désolé j'aurais vraiment aimé vous aider… par contre si tu as besoin d'une jaquette je peut te faire sa gratos -pas en ce moment tout de suite mais sa se libèrera mi fevrier début mars-

en tout cas bonne chance Jba.
A million flies can't be wrong.
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
merci bien good sir! J'apprécie.
Pour la jaquette on a déjà quelqu'un dans les rangs, mais c'est très sympa de proposer, de toute façon je te tiendrai infomé quand ça sera fini.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
pas de problèmes
A million flies can't be wrong.
jba.
  • Publié par
    jba.
    le
Bon, au moins j'aurais essayé de motiver un peu les gens.
(c'est ce que je ferai le plus proche d'un up )

En ce moment sur groupes / artistes pros...