En (re)parlant d'audioslave...

pandanloeil
est-ce que quelqu'un sait ou en est le nouvel album d'audioslave ?
et plus important, qu'est ce que vous pensez de ce groupe ? parcqu'il s'est regulierement fait descendre par tous les fans extremistes de RATM et souvent traité de "supergroupe pour faire de la tune ac des chansons typées années 80"....

je sais plus trop quoi penser...j'aime sans adorer (c'est pas non plus le gorupe du siecle...) mais je comprend pas pq il s'en prend plein la gueule comme ca...c pas sum41 qd meme ! Les compos font plus que tenir la route et Morello c'est pas le genre de mec avide de thune...alors ? Chacun ses gouts mais pq tant de haine ?
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
sarssipius
pandanloeil a écrit :
Chacun ses gouts mais pq tant de haine ?

Parce qu'il ne reste plus que ça à certains?
Moi j'aime bien Audioslave... Comme tu dis pas le groupe du siècle, ni l'album du siècle... Mais bon c'est pas ce que je cherche non plus... Le seul truc c'est qu'a priori sur scène ils arrachent pas des masses et rejouent les chansons comme sur l'album sans prendre de libertés... Mais là je me base sur les dires de 2 potes qui les ont vu... Donc... J'y étais pas je parle pas!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
pandanloeil
euh non la je suis pas d'accord...le concert au zenith etait très bon, les versions jouées étaient bien differentes, et puis bc de (bonnes) reprises...par contre le concert qu'ils avaient fait a l'olympia etait nulissime parait-il mais j'y etais pas dc je parle pas !
j'avais du respect pour De Gaulle...c'était une grande, très grande andouille.
sarssipius
pandanloeil a écrit :
euh non la je suis pas d'accord...le concert au zenith etait très bon, les versions jouées étaient bien differentes, et puis bc de (bonnes) reprises...par contre le concert qu'ils avaient fait a l'olympia etait nulissime parait-il mais j'y etais pas dc je parle pas !

Celui de l'Olympia c'était le premier à Paris?? C'était le premier à paris où ils ont été... Ceci explique peut être cela
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
joe_chip
le problème de l'album d'Audioslave c'est qu'après quelque semaines d'écoute on le pose sur une étagère et on l'oublie là

En ce moment sur groupes / artistes pros...