Encore une fois du metallica

• Publié par
    johnred
    le 20 Sep 2004, 18:39
Bn je sais y a un topic sur Metallica de 400 pages mai j'ai pas trouver ce que je cherche!!!
je cherche le nom de la croix que l'on trouve sur la les Paul noir que James a custom lui meme???
J'ai un peut chercher quand meme et j'ai trouver la croix de fer mai je sui pas sur que ce soit ça quelqu'un aurai t'il la sugnification de sa croix????

http://membres.lycos.fr/asduci(...)e.htm
alors voila si quelqu'un pouvai m'eclairer ce serai cool!!
merci
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 20 Sep 2004, 18:47
C'est la croix de fer et c'est un symbole de l'armée allemande (wehrmacht), d'une connotation un peu douteuse donc.

A quand un topic sur la couleur du caca de james hetfield?
  • Publié par
    johnred
    le 20 Sep 2004, 18:49
c bizarre que James mette ça je ne crois pas que ce sois un fan de la guerre 39-45!!!!

la croix de fer est plus grosse vers le centre!!je sais pas si c'est vraimetn ça
sachant que Zakk Wylde en metr aussi !!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 20 Sep 2004, 18:59
l' iron cross c'est un symbole millitaire utilisé bien avant les nazis... tout comme la crois gammée d'ailleur qui a été repompé par hitler!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
  • Publié par
    johnred
    le 20 Sep 2004, 19:00
TallicA a écrit :
l' iron cross c'est un symbole millitaire utilisé bien avant les nazis... tout comme la crois gammée d'ailleur qui a été repompé par hitler!!!
et au debut c'est une decoration militaire mai elle a pas un autre sens dans le monde du metal???
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 20 Sep 2004, 19:02
bein non je crois pas, les west coast choppers utilisent aussi la croix de fer!!!
mais c'est vrai qu'on la retrouve souvent...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 20 Sep 2004, 19:08
Effectivement, la croix de fer est tres vieille, c'est une signe tribal, à la base...
  • Publié par
    johnred
    le 20 Sep 2004, 19:12
je crois bien que ça correspond ac les west coast choppers vu que James a des casquette de marque de motos sur le dvd sainte anger !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...