Enjoy the silence'04

Fafounet
Salut a tous, j'aimerai avoir votre avis sur cette chanson.
Perso je suis fan, Mike Shinoda a vraiment assuré sur ce remix.
Ca fesait longtemps que j'avais pas écouter une chanson en boucle comme ca.
A vous.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
FunkPunk
Perso, je préfère aussi le remix à l'original.
didithegrave
Bah moi je prefere 10 fois l'originale etant donné que j'aime bcp Depeche Mode et que j'execre Shinoda et sa team LP ... sinon le Remix a un seule mérite,faire découvrir a vous, jeunes Etres ignorants et dégénérés, cette "vieille" chanson
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
FunkPunk
didithegrave a écrit :
Bah moi je prefere 10 fois l'originale etant donné que j'aime bcp Depeche Mode et que j'execre Shinoda et sa team LP ... sinon le Remix a un seule mérite,faire découvrir a vous, jeunes Etres ignorants et dégénérés, cette "vieille" chanson

Excuse moi mais je déteste LP mais j'apprécie particulièrement cette chanson. Personnellement je déteste les sonorités des années 80 (dont Depeche Mode fait parti). Et puis bon se faire traiter de "Jeunes etre ignorants et dégénérés" par quelqu'un de plus jeune que moi, je trouve ça limite. Sans rancune
Fafounet
FunkPunk a écrit :
didithegrave a écrit :

Excuse moi mais je déteste LP mais j'apprécie particulièrement cette chanson. Personnellement je déteste les sonorités des années 80 (dont Depeche Mode fait parti). Et puis bon se faire traiter de "Jeunes etre ignorants et dégénérés" par quelqu'un de plus jeune que moi, je trouve ça limite. Sans rancune

hey, peace les gars, moi j'aime pas LP mais les sonorités new wave ne me déplaisent pas. Mais c'est une chanson que je me lasse pas d'ecouter.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Maglite
  • Publié par
    Maglite
    le 15 Janv 2005, 17:31
J'adore l'original (je suis une fan de Depeche Mode depuis pas mal d'années) et je suis complètement déçue de ce remix

Je trouve le son pourri, ça manque de guitare et l'ensemble n'est pas assez péchu à mon goût.
Pour le thème, moi j'aurais remplacé l'espèce de synthé par une guitare, ça aurait sonné d'enfer

Bref, je trouve qu'il y avait mieux à faire sur ce morceau, là c'est trop electro-nu-metal pour moi
Mag
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Janv 2005, 18:04
Je connaissais l'originale, et je trouve le remix assez basique. Quelques samples, un peu de grosses guitares, et voilà. Bref, un tripatouillage sympa et efficace.
didithegrave
FunkPunk a écrit :
didithegrave a écrit :

Révisons nos proverbes: "La valeur n'atteint pas le nombre des années"
Sans rancunes moi non plus
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...