ENTOMBED+SAMIAM+BlackFlag+... = The Black Zombie Procession

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
The Black Zombie Procession

Voilà un groupe qui fait plaisir aux cages à miel!!! (enfin surtout au miennes...)
Rock'n'roll, Punk, Emo, Heavy rock....On mélange le tout, on soupoudre d'image sorties tout droit de séries Z et ça donne ça :

www.myspace.com/blackzombieprocession

http://www.blackzombieprocession.com

Sorte de Heavy rock au relant punk avec des parties rythmiques puissantes en power chord, parties arpègées planantes, solodelamortquitue, une voix vraiment puissante, un batteur qui martèle et une basse qui envoie!

Avec des anciens de Second Rate, des membres de Flying Donuts et The Pookies pour ceux qui connaissent !

Bref ça envoi!!!!!!

Faite vous bien plaisir!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Non non, tu n'es pas le seul!
J'ai écouté ça ce matin, on peut dire que ça réveille! Je crois que je vais me commander l'album, ça a l'air de bien envoyer comme il faut.

Je réécouterai ce soir, je suis au boulot et myspace est bloqué par un fuckin' firewall...
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Syraks a écrit :
Non non, tu n'es pas le seul!
J'ai écouté ça ce matin, on peut dire que ça réveille! Je crois que je vais me commander l'album, ça a l'air de bien envoyer comme il faut.

Je réécouterai ce soir, je suis au boulot et myspace est bloqué par un fuckin' firewall...

Hahaaaa !!! (j'me sens moins seul pour une fois ...)
Ca démoule graaave hein

Crois moi tu ne va pas regretter ton achat !!!
Je l'ai en vinyl et vais certainement me le prendre en CD (en plus la tracklist n'est pas la même !)

Le 2ème album promet d'envoyer à l'écoute des teasers !!!

Aloors tas de fiottes au lieu de vous battre sur le topic de se pauvre mattrach qui vous a rien demandé allé donc vous mettre du "zombiecore" from BESANCON plein les cages à miel !!!!

Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
jeromeP a écrit :
Aloors tas de fiottes au lieu de vous battre sur le topic de se pauvre mattrach qui vous a rien demandé allé donc vous mettre du "zombiecore" from BESANCON plein les cages à miel !!!!

Oulah, non, malheureux! C'est de la musique qui fait peur, ils n'oseront pas s'y attaquer!

En ce moment sur groupes / artistes pros...