Envie d'écouter une compos?

Voila on est un jeune groupe, on s'appel Deep Storm et on vient d'enregistrer une démo, j'ai mis sur notre site une des chanson (Catégorie Mp3) c'est l'occasion de l'écouter et de la juger si vous en avez envie...C'est toujours interressant de savoir comment nos chansons sont perçues.
Profitez-en pour visiter notre site , bonne écoute

Http://deepstorm.freezee.org

Pour avoir directement la chanson cliquez ci dessous

http://membres.lycos.fr/lonsda(...)torm/
Bolanboogie
la mise en place est moyenne (faut jouer bien dans le fond du temps et là que ce soit batterie, guitare et surtout basse, tout le monde se précipite en avant), ça manque un peu de pèche du coup, et la voix manque de technique et de timbre, les compos sont sympas, le son est pas mal, mais bon ça manque d'accroche dans l'ensemble.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
Merci d'avoir dit ce que tu pensais même si je suis pas tout a fait d'accord avec toi...Je vois bien ce que tu veux dire mais en funk c'est justement à ça qu'il faut faire attention c'est de jouer en avance sur le temps sinon le groove n'y est pas. Là ou je suis d'accord avec toi c'est que la chanson ne fait pas vraiment l'effet souhaité, mais voila c'est notre premier studio et ça rend pas comme en concert...D'alleur vendredi j'aurai un cd live du dernier concert, tu pourra comparer...

Si au passage quelqu'un veut réagir c'est tout a son honneur...
Jefferson Tuna
Je trouve que le chanteur a vraiment le grain funky, du genre Jamiroquai et sans vouloir vous vexer y a même quelque chose de De Palmas dans la voix je trouve, si il la travaillait encore plus, elle pourrait vraiment etre bien !!!

Pour la mise en place, c'est vrai que bon, pour la basse tout le monde ne s'appelle pas Bootsy Collins, mais vous êtes un petit peu en avance à chaque fois, enfin bon le principal c'est que vous y arrivez tout de même à groover !!!!

C'est pas mal, surtout les couplets, le refrain je le trouve assez bof, c'est fait un peu variétoche : "C'est un nouveau départ"

Bref, j'ai dit clairement ce que je pense : pas mal mais ça mérite d'être peaufiner !!!
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.

En ce moment sur groupes / artistes pros...