Envie de découvrir un groupe de métal qui arrache ?

tchavel
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    tchavel
    le
C'est pas mal du tout
Dans la vie, c'est pas la peine de trop s'en faire... De toute façon on n'en sortira pas vivant !
Jeff Heineken
Ouai, c'est pas ce que j'appel du "métal qui arrache" ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Tain je trouve que la voix est vraiment sous-mixée... Pis bon, les textes semblent bien gnan-gnan...

Ca pue le commercial à plein nez je trouve...
john_rimbo
1) J'appellerais pas ça du metal, plutôt de l'emo-nazos
2) Trop cool de mettre en avant la chanteuse pour le côté commercial ...
3) Chanter en français ça devrait être illégal
Vds Ampli Randall rg75g2 sur Liège (Belgique) : https://www.guitariste.com/for(...).html
Nestor666
rah de l'emo mmmmmmmmmmm ,j'adore ca......

(nan je deconne)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Oroshi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Oroshi
    le
john_rimbo a écrit :
Chanter en français ça devrait être illégal

Pas tout le temps...(bon c'est rare que des chants en français soient bien...je l'accorde)

Sinon à propos du groupe... on a pas la même conception du "ça arrache!".
Le métal/rock à chanteuse ça a jamais été ma tasse, alors mon avis est plus que subjectif : j'aime pas du tout. Un peu plat, ma foi... Ce genre de musique, je lutte pour pas m'endormir.
C'est sûr qu'au niveau de l'esthétique du groupe (les photos), ça fait vraiment goth ringard commercial...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne... Beaucoup trop fade...
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Mouais, je crois que tout a été dit sur ce "Metal qui arrache"

Le fait d'avoir une chanteuse n'endort toutefois pas systématiquement :
http://www.dailymotion.com/vid(...)music

ça "n'arrache" certainement pas assez pour Jeff Heineken mais c'était la grande époque...
AnGeL_Of_SiN
john_rimbo a écrit :
Hum je préfère largement ça :
(bon par contre ils ont l'air de suxxer en live).

Non sont pas mauvais Nifelheim en concert, et les zicos très sympas (traînaient pas mal au black dog à une époque)... Par contre dans le stule métal à chanteuse, la grande classe c'est quand même After Forever...

et celle ci, qualité pourrie mais la voix est superbe (et c'est la seule potable sur tutube de cette chanson)

Pour le groupe du sujet, parce que quand même, on squatte un peu... Mouais, c'est une bonne resucée d'Evanescence, avec un côté Lacuna Coil, c'est assez mou, la chanteuse a un timbre quelconque, plutôt fade... bof bof quoi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
On dirait du sous Dolly. Par contre pour le métal, je comprends pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...