john_rimbo a écrit :
Hum je préfère largement ça :
(bon par contre ils ont l'air de suxxer en live).
Non sont pas mauvais Nifelheim en concert, et les zicos très sympas (traînaient pas mal au black dog à une époque)... Par contre dans le stule métal à chanteuse, la grande classe c'est quand même After Forever...
et celle ci, qualité pourrie mais la voix est superbe (et c'est la seule potable sur tutube de cette chanson)
Pour le groupe du sujet, parce que quand même, on squatte un peu... Mouais, c'est une bonne resucée d'Evanescence, avec un côté Lacuna Coil, c'est assez mou, la chanteuse a un timbre quelconque, plutôt fade... bof bof quoi...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »