Eric Tessmer - Texan Blues

Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Alors bon, j'ai découvert depuis peu(quelques semaines), ce guitariste. The Eric Tessmer Band est un band tout droit sortie de Austin Texas. C'est du Texan Blues comme que j'aime, on s'en l'influance Stevie Ray Vaughan, alors j'adore.

Ce groupe mérite vraiment d'être découvert, surtout pour les amateur de texan blues. En plus, le guitariste n'est pas très vieux, alors l'avenir est très très prometteur, j'ai hâte de voir(et d'entendre surtout) son niveau et ses chansons d'ici 5-10-20 ans.

Alors si vous avez des informations qui peuvent être interessantes, question, commentaires et autres sur ce groupe, venez en parlez ici !
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
c'est sympa, c'est vrai qu'on reconnait bien l'influence de SRV, enfin du texas blues en general.
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Yep. Né au texas, et quand tu regarde les dates qu'il a jouée ce mois-ci et les deux prochains sur son site, c'est juste au texas que ça ce passe. Bon, j'aimerais évidement qui viennent jouer plus près de chez moi là.

Vive le texas blues.
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Lapo77
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Lapo77
    le
Petit déterrage de topic pour vous montré une vidéo encore plus vieille que le topic. Prise en 2006 à Montreal (dire que j'ai raté ça, quand il était proche de chez moi), mais mise sur youtube en 2011.

MIA WALLACE
Lapo77 a écrit :
Petit up, j'arrive pas à croire qu'il n'y est toujours pas eu de réaction sur ce topic. Jeux flambloyant, texan blues.

attends, j'arrive .............

salut eric, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...