érudits/incollables punkitudes débuts 80s, à l'aide...

jaggered
Bonjour,

Molodoï
Panik

Quel groupe a joué quelques instants pendant le Festival de Cannes, au début des années 80, avant d'être interrompu par les CRS

La télé avait montré quelques scènes, je ne me souviens que de bribes de textes (c'est un festival, festival des millions, festival du pognon...)

et d'une interview de Depardieu approuvant ce groupe (ils ont raison !)

Merci d'avance !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
didithegrave
http://www.ina.fr/archivespour(...)ces=1

tu veux peut être parler de ça :mdr:
mais je suis pas sur
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
j'adore
d'un côté t'as le type qui bronche pas, et puis la femme qui s'excite qui veut appeler les flics et tout lol.
et puis au début quand on entend "le festival de cannes c'est une grosse merde" et hop un verre d'eau à la gueule.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
jaggered
merci, mais je crois que la scène se passe plus tard que 78

Cela dit, celle là est marrante !

Je continue à me renseigner et vous donnerai d'autres possibles tuyaux...
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Il me semble pourtant que c'est cette scène. A ta description, c'est elle qui m'est venue en tête et comme je ne savais pas comment la retrouver...
J'oublie toujours le site de l'INA.
lemgement lemg
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
jaggered a écrit :
Quel groupe a joué quelques instants pendant le Festival de Cannes, au début des années 80, avant d'être interrompu par les CRS

J'vois pas le rapport avec votre video. Jeggered parles d'un concert interrompu si je comprends bien.
jaggered
peu d'infos supplémentaires,

c'est bien un concert improvisé sur la Croisette, interrompu rapidos par les CRS;

a priori, aucun rapport avec le document ina, même s'il est interessant aussi

en conclusion, peut-être GOGOL ?

Patti Smith
salmineo
Panik probablement pour promouvoir leur morceau Festival.
"Le garage est bien. Le Christ est né dans une étable et l'étable n'était rien d'autre que le garage de l'époque" Sky Saxon
Invité
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Invité
    le
Cette vidéo est géniale !
jaggered
je crois avoir trouvé !

Salmineo avait raison !

Patti Smith

En ce moment sur groupes / artistes pros...