Estradasphere

The Glow Inc.
bon j'ai découvert il y a quelques temps ce groupe de jazz-fusion-death-funk ( étiquettes étiquettes.... ) absolument impressionant...
J'ai écouté Buck Fever uniquement et je dois avouer n'avoir jamais entendu une fusion aussi parfaite depuis Mr Bungle et certains passages de Secret Chiefs 3.
Alors , y a t il des amateurs du groupe sur le forum ?
et seconde question , quelqu'un ici aurait-il le dvd "Passion for life" ( je crois que c'est ça le nom ) et si oui en vaut-il la peine ??
traviswalk
Bon je vais tenter le plus gros déterrage de l'histoire du forum...

je viens de découvrir ce groupe...visiblement il n'y a pas beaucoup d'amateurs ou simplement de gens qui connaissent,je ne sais pas en tout cas je suis entrain de me prendre une bonne claque en écoutant çà....

Franchement c'est pas terrible ?

Je regrette vraiment d'etre passé à coté de ce groupe pendant aussi longtemps...
Le saint
Très frais !
"Ceux qui interviennent sur ton TALC sont pour beaucoup des philosophes pas forcément des écrivains, mais dans l'esprit. Ils ont [...] la plume facile [...], le goût du "choc" et les lectures qui correspondent."

"les gens n'aiment pas trop qu'on leur mette le nez dans leur caca...)"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Good lord... Je n'ai pas écoute ce groupe depuis au moins 4 ans, mais qu'est ce que c'est cool. C'est assez marrant de voire ce topic four détérré comme on a du en sortir quelques uns pour des groupes similaire.
Faxed Head aussi a du subir un traitement similaire, ou encore Secret Chief III, etc... Nostalgie.
A million flies can't be wrong.

En ce moment sur groupes / artistes pros...