Estradasphere?

Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
Pourquoi ce talentueux groupe jazzy-métal-blues-hard-core-funk-ska-prossivo-fucké-dans-tête est pas plus connu que ça?

Ça ressemble à du Mr Bungle mais moins électronique. Le guitariste compose des solos vraiment intéressants.

Même si certain titre sont douteux, HUNGER STRIKE a de quoi vous jettez par terre avec cette pièce de plus de 20 minutes et qui à mon avis est un bon reflet de la polyvalence des musiciens.

Donc à entendre...
God hates us all!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
Hey !!
bien on parle d'un bon groupe bien comme il faut ici alors je vais pas lacher ça comme ça non ??
bien estradasphere ça déchire la culotte de sa mère et de sa Grand mère !!
effectivement ça sonne très Bungle d'ailleurs je me demandais si un des ex membre de ce groupe était dans estrada ??
ceci dit je ne suis pas d'accord pour dire que c'est moins electronique, j'ai mm trouvé ça plus electronique que Bungle, mais je n'ai qu'un album -It's Understood, terrible album au passage ^^-
enfin bon bref c'est un super groupe avec de la super bonne zic. pas de feeling Bluesy ni de shred, juste des compositions de super hautes volée, c'est un must to listen !!
A million flies can't be wrong.
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
Moins électronique que Disco Volante mais plus que Mr Bungle éponyme, t'as peut-être raison...
God hates us all!
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
Avec un ami j'ai tablé les 5-6 premières minutes de la pièce. Si vous voulez en avoir un aperçu midi, faites-moi signe....
God hates us all!

En ce moment sur groupes / artistes pros...