Et ce bon vieux "ROD"?

acoustic91
Trouvé 3 lignes postées dans.....autres instruments!!!!!

Je parle bien de Rod Stewart evidemment.
J'ai adoré "passion" , "baby jane" evidemment et "Da ya think i'm sexy", mais egalement plein d'autres dont je ne me rappelle pas les titres.
Sur ce dernier morceau (da ya think..): quelqu'un sait ce qu'il y a derrière?C'est dingue car on croirait entendre un orchestre philarmonique complet!!De meme les guitares aux aigus cristallins sont sublimes , sans oublier (frequent sur ses morceaux) un saxo.
Un bonhomme qui compte non?
Keith Richards
Sérieusement, rues toi sur les albums des Faces (indispensables), les 1ers Jeff Beck Group et sur ses premiers albusm solo. C'est de la bombe! Après, pour moi, il ne fait plus que de la daube depuis 30 ans..
"all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards
http://plunkblog.blogspot.com/
20th Century Boy
acoustic91 a écrit :
Trouvé 3 lignes postées dans.....autres instruments!!!!!

Je parle bien de Rod Stewart evidemment.
J'ai adoré "passion" , "baby jane" evidemment et "Da ya think i'm sexy",

et pourtant, il a aussi fait des bons titres.
Ses disques avec les faces sont pas trop mal mais sutout ses albums solos de la même époque:
every picture tells a story
never a dull moment
gazoline alley
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
acoustic91
Eh bien oui je connais et apprecie son "epoque" mais je suis parmi les quelques millions qui aiment aussi la daube qu'il fait depuis trente ans....on y peut rien!
20th Century Boy
j'avoue que je connais peu ses dernière productions post "da ya think I'm sexy"

mais sa coupe de cheveux force toujours autant le respect.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Deux facettes du Rod que j'apprécie :

Maggie May (oui, je sais c'est facile)

People get ready avec la guitare de Jeff Beck.
lemgement lemg
clarissep
Ton titre est bien choisi "vieux Rod"... Je l'ai vu, je ne sais plus à quel émission et je trouve qu'il a rudement mal vieilli (bon je parle pas du physique, ça on y passera tous ). Sa voix, franchement, j'aurai préféré qu'il ne fasse pas de reprise...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Mister-Dub
clarissep a écrit :
Je l'ai vu, je ne sais plus à quel émission et je trouve qu'il a rudement mal vieilli (bon je parle pas du physique, ça on y passera tous ).

C'est bien connu que les blondes ca vieillit mal
vincentvince
clarissep a écrit :
Ton titre est bien choisi "vieux Rod"... Je l'ai vu, je ne sais plus à quel émission et je trouve qu'il a rudement mal vieilli (bon je parle pas du physique, ça on y passera tous ). Sa voix, franchement, j'aurai préféré qu'il ne fasse pas de reprise...

Bah à l'instar des vieilles gloires comme Joe COCKER, leur fin de carrière se limite maintenant à sortir un album de reprises à l'approche des fêtes de fin d'année, et ça devient vraiment pathétique....

Mais rhaaa, cette nana dans la vidéo de Da Ya Think, qu'est ce qu'elle a évoqué comme pensées lubriques dans mon imagination de pré adolescent
PISS and LAUGH

En ce moment sur groupes / artistes pros...