Et ZZ top??

Salut à tous, j'ai fais des recherches sur le forum à propos de ce groupe et j ai pas trouver de sujets..
donc voilà j'aimerai avoir vos avis sur cet excellent groupe,et si vous avez des liens vers des sites fr about them ca serait bien de les partager.
Merci d'avance
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Ah ZZ Top.

Le révérend Gibbons et sa modeste collection de guitares qui doit faire se tirer les cheveux aux membres des ligues protectrices des animaux.

Ces clips.

Cette tournée dans les années 70 avec bestiaire intégrée.

Et tout ça pour ornementer un excellent groupe avec en son sein un guitariste qui a dû et doit encore filer pas mal de migraines à nombre d'entre nous (mais d'où sort-il ces sons ? ).

Grand groupe.
traviswalk
Ah les clips de ZZ top...c'est culte ça...

Sinon pour moi c'est LE SON blues rock par excellence,d'ailleurs quand je regle mon son de guitare c'est souvent en jouant le riff de Tush ou de La grange...mais comment fait il pour sonner comme ça!Sur Rythmeen c'est carrément énorme...

Et commet font ils pour avoir des barbes aussi longues?LOL

Bon je vous laisse je vais m'écouter un petit Mescalero...
MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le
sinon perso le dernier album été pas terrible terrible...
désolé
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Ils en foutent partout .. oui ce sont des vrais ! ils les ont même assuré pendant un temp (remarque JLo a assuré son cul, samanta fox ses nichons ..pourquoi pas les barbes des ZZtop )
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le
En 1981 à Strasbourg lors de leur tournée El Loco, ils étaient parfaits ! Blues, mais ultra modernes.
Depuis 1990 j'ai un peu laissé tomber... je sais pas trop pourquoi... c'est comment depuis ?
www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
pask68 a écrit :
En 1981 à Strasbourg lors de leur tournée El Loco, ils étaient parfaits ! Blues, mais ultra modernes.
Depuis 1990 j'ai un peu laissé tomber... je sais pas trop pourquoi... c'est comment depuis ?

Je dirais que c'est variable, pas très homogène en fin de compte.
Ils savent encore placer les banderilles où et comme il faut, mais il y a aussi des morceaux anecdotiques.

En ce moment sur groupes / artistes pros...