Etat de santé d'Alain Baschung ?

doobletrooble
Il était hier soir dans Taratata (France2) et paraissait malade, se cachant derrière un grand chapeau et d'immenses lunettes noires. Pendant l'interview, il n'avait vraiment pas l'air bien et j'ai cru deviner un crane sans cheveux et sans sourcils, comme s'il se battait actuellement contre cette putain de maladie... D'ailleurs, le public l'a applaudi longuement et Nagui paraissait compatissant. Ca m'a vraiment secoué, j'espère me tromper à moins que j'ais raté un épisode?
Doc Loco
Même impression immédiate de mon côté: je fréquente assez de gens en chimiothérapie pour que ça m'ait instantanément frappé .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Rafa-
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    -Rafa-
    le
Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter car je pense que c'est un style qu'il se donne.

Il y a quelques jours, il est passé dans les JT pour la sortie de son album et il avait bel et bien ses cheveux sous son chapeau et ses sourcils derrière ses grandes lunettes
Sans compter l'habituelle discrétion de l'homme qui fait qu'il n'est jamais très à l'aise en interview
Blow Up
  • Publié par
    Blow Up
    le
Il a même fait dernièrement une séance photo "sexy" pour Playboy avec sa femme Chloé Mons...ça devrait paraitre bientôt
jofromlille
Une série de concert est programmé des le 5 avril à Lille (faut que je pense à mes places!), il doit donc être en état.

Quelqu'un a-t-il les accords de résidents de la république??
doobletrooble
raafa a écrit :
Je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter car je pense que c'est un style qu'il se donne.

Il y a quelques jours, il est passé dans les JT pour la sortie de son album et il avait bel et bien ses cheveux sous son chapeau et ses sourcils derrière ses grandes lunettes
Sans compter l'habituelle discrétion de l'homme qui fait qu'il n'est jamais très à l'aise en interview

J'espère que tu as raison mais je ne suis pas du tout convaincu (sans parler de l'écharpe large cachant également son cou...).
Ahpoj
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ahpoj
    le
même impression de mon côté

l'ovation réclamée par Nagui, ses "Alain on t'aime", hum ça puait l'hommage funèbre...
malmsteen77
Au large les barges se gondolent dans le roulis
jerry garcia
Vu aussi sur canal hier c'est vrai qu'il a une tete bouffi

En ce moment sur groupes / artistes pros...