été 67

picavalou
Je viens quand même vous faire découvrir un groupe de ma région dont on parle de plus en plus ici en Belgique: c'est donc "été 67".
Chansons françaises, à l'esprit rock des années 60 donc. Je les ai vu plusieurs fois en concert avec Jéronimo notamment: textes simples mais authentiques, parlant du quotidien; beau timbre de voix du chanteur.
Je pense qu'on peut écouter quelques extraits sur leur site: www.ete67.be
je sais aussi qu'ils seront au festival de la Rochelle.
picavalou
personne ne connait? ou vous n'aimez pas?
Syraks
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Syraks
    le
Moi je connais
Ce n'est pas mon style de musique préféré mais faut avouer qu'ils font du bon boulot!
En live, c'est cool, j'ai toujours passé un bon moment. Faut avouer qu'ils gèrent bien quand même
picavalou
même avis que toi: ce n'est pas ce que j'écoute particulièrement, mais en concert, ils mettent l'ambiance. Ca donne très bien! et pour leur âge, ils ont déjà bien bossé, ça tient la route! A connaître...
Belgian_PEPSI
idem, chuis de la region (ils sont originaires de mon village) et franchement ils sont super bon en live!

Ils cartonnent en ce moment (11eme a l'ultra top y'a qq semaine!) et meilleur vente belge depuis qq mois jpense
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
picavalou
ah ben contente de lire qu'ils cartonnent!!! Ils commencent à passer les frontières aussi, c'est bien! Je sais qu'ils viennent de rentrer de Montréal et que leur musique a été fort bien reçue là bas.
J'ai vu un clip d'eux ya pas longtemps également...
En France, connaissez vous ce groupe?
Doc Loco
J'avoue que je ne connais d'eux que "Quartier de la gare" ... et que je n'aime pas du tout, je trouve ça affreusement cliché (surtout au niveau des paroles). Sinon, j'ai vu de-ci de-là des extraits live et c'est vrai qu'ils ont l'air de bien tenir la scène. J'attendrai d'en connaître plus sur eux pour me faire une vraie opinion.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
eSb`
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eSb`
    le
Je ne connais pas très bien non plus (pas beaucoup plus que Doc Loco) et bien, je trouve que ça sonne, c'est pas mauvais du tout... Mais je n'accroche pas pour autant.

Je suis content pour eux que ça marche, mais j'attends la suite pour voir comment ils vont évoluer ; ).

En ce moment sur groupes / artistes pros...