Eternal tears of sorrow

Aeriel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Aeriel
    le
J'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouvé sur ce groupe. Je me suis procuré l'album "a virgin and a whore" et je l'ai trouvé sublime tout simplment
Des chansons mémorables comme prophetian ou la sublime the rivers flows frozen...
Par contre je suis assez mal informé sur l'histoire du groupe, il est assez vieux me semble-t-l mais je ne connais rien.
Quelqu'un d'autre connait-il ce groupe ?
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
Nestor666
g les ai vu en 1ere partie de nightwish en 2000 et g trouve ca vraiment merdique....
dsl ca t'aide pas...:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Woad raider
Oui, je connais ce groupe classé en death metal melodic...j'aime pas mal mais pas écouté depuis un moment...juste un truc qui me saoule, c'set la batterie pas très variée...un peu toujours la même chose niveau rythmique
Je vends mon ampli bass de Hughes & Kettner à 300€ (prix argus) (500€ neuf). Très peu servi. modèle: bass force L.

Région Basse-Normandie (Caen) et Côtes d'Armor/ Finistère (Lannion)

possibilité d'échange contre ampli guitare
Steve Borland
Je remonte ce topic car je viens de réecouter le cd une énieme fois, et ce groupe mérite vraiment d'etre reconnu et écouter par beaucoup de gens.

C'est vrai que l'album est sublime. Techniquement, le guitariste est assez bon, les solos sont mélodiques et les riffs originaux.

Enfin y a pas mal de choses à dire mais il faut vraiment écouter au moins une fois !
SolarFall
Je ne connais ce groupe que par la cover de Maiden, Flight Of Icarus, j'ai bien aimé... ils sont finlandais non ?
Steve Borland
SolarFall a écrit :
Je ne connais ce groupe que par la cover de Maiden, Flight Of Icarus, j'ai bien aimé... ils sont finlandais non ?

Ouais tout à fait.
En tout cas jetez un petit coup d'oeil ca vaut le coup. En ce moment je met en boucle la chanson Fall of man. Magnifique...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
tres bon groupe en effet mais helas tres mal distribué et c'est bien dommage pour eux et pour nous car ça vaut le détour
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
Je connais ce groupe, j'ai deux de leurs cd, et je les trouve très bons
Mais je préfère aussi Kalmah dans le même (quoique le dernier soit assez sanglier sauvage... )
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
El mamar
Kyto a écrit :
Mais je préfère aussi Kalmah dans le même (quoique le dernier soit assez sanglier sauvage... )

tu devrai ecouter le dernier album vraiment different
Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le
El mamar a écrit :
Kyto a écrit :

Le dernier d'Eternal Tears ou de Kalmah ?
De Kalmah je les ais jusqu'à the black waltz (où le chanteur s'est transformé en sanglier), et d'eternal tears j'ai chaotic beauty et a virgin and a whore.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
El mamar
Kyto a écrit :
El mamar a écrit :
Kyto a écrit :

Le dernier d'Eternal Tears ou de Kalmah ?
De Kalmah je les ais jusqu'à the black waltz (où le chanteur s'est transformé en sanglier), et d'eternal tears j'ai chaotic beauty et a virgin and a whore.

le dernier kalmah (the black waltz) je trouve qu'il est moins sanglier qu'avant plus profond !! moins violent mais plus sombre !

En ce moment sur groupes / artistes pros...