Eurovision 2005

lolkiller
Ah ah ah

Je viens de zapper dessus à l'instant, la France est encore avant dernière, et il n'est pas dit qu'elle finisse pas dernière !

Je trouve qu'on est super forts pour être dans les 3 derniers, et je me demande comment on arrive à une telle régularité !

Vous avez un avis ?
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
dream man
Ben la france n'envoie jamais de chanteurs(chanteuses) comment peuvent-ils gagner ?? de toute façon la dernière fois que j'ai regardé j'ai cru que l'emission était filmée dans un zoo t'entends des hurlements des piallements mais rarement du chant
remugle
  • Publié par
    remugle
    le
et puis quand t'entends le premier, tu te dis qu'il n'y vraiment pas de quoi être déçu...
Jack_Felder
cette emission c'est plus une conversation entre les 2 presentateur français (cette année guy carlier et julien le perce) que autre chose , il ne la boucle jamais et parle meme pendant les chansons , en plus desfois leurs critiques sont assez crues...et parfois injustifiés
nonosbike
j'ai vu la "déléguation" israelienne ,
sa donne envie de se faire naturaliser!!!

sinon bah 3eme en partant de la fin c est pas si mal.... :C3:
...au moins on est réguliés!
20h, écartes les fesses, c'est l'heure de la messe...
Torquemada
ouai, mais il y a eu du Glam-Rock, la Norvège...Par contre j ai été déçu, je m attendais à un bon petit solo...Mais rien. Tant pis, et puis c était pas du Kiss non plus, mais ils s en sortaient pas mal quand même...

@++, Torquemada l Inquisiteur, qui a dit que la représentante de la France était le reflet des gouts muscicaux français...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
IamBroken
moi je dis Vive la Norvège, super groupe, très glam, excellent !
luna jena
attendez nous avions "hors-taxe" heuu ortal je veux dire (lol humour , tirez pas) ,franchement le niveau etait super leger, mais c'est les francais qui avaient voté pour elle ,a coup de sms surtaxés......
bientot c'est le monde qui va voter pour le gagnant....a coup de sms...
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
dream man
C'était quoi le style de ortal là ?? pop édulcorée avec tellement de colorant que le gout en devient amer ??..... ou pseudo rythm n' blues ?? ou peut-être rap enfin le goût du jeune français de base formaté par la télé et la radio ?? ok je connais la sortie
Nathper
Stef Herbuel a écrit :
attendez nous avions "hors-taxe" heuu ortal je veux dire (lol humour , tirez pas) ,franchement le niveau etait super leger, mais c'est les francais qui avaient voté pour elle ,a coup de sms surtaxés......
bientot c'est le monde qui va voter pour le gagnant....a coup de sms...

Cette pratique systèmatique d'appels surtaxés devient une véritable dérive
(quand on voit où ça nous a mené en plus )

Au passage le gagnant cette année est la Grèce...
Tiens, tiens j'ai comme dans l'idée que ça va se bousculer au portillon l'an prochain en matière d'animateurs volontaires pour faire les commentaires !
luna jena
Nathper a écrit :

Cette pratique systèmatique d'appels surtaxés devient une véritable dérive
(quand on voit où ça nous a mené en plus )

j'ai un oncle qui bosse a France telecom..il parait que ces numeros surtaxés sont saturés en PERMANENCE.
tu l'etonnes qu'ils exploitent le filon....a quand les elections presidentielles : pour chirac(ou autre) tapez 1 , pour hollande (ou autre) tapez 2 , 0,35 euros/mns....
lol
a+
stef
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
Lysander
Au passage, on peut signaler qu'il y avait une belle Ibanez J Custom ce soir dans cette emission !
Disparage not the faith thou dost not know, Lest to thy peril thou aby it dear...

A M N D
Homer Simpson
dream man a écrit :
Ben la france n'envoie jamais de chanteurs(chanteuses) comment peuvent-ils gagner ?? de toute façon la dernière fois que j'ai regardé j'ai cru que l'emission était filmée dans un zoo t'entends des hurlements des piallements mais rarement du chant

C'etait pas dans un zoo ? ! ...
stringboss
zut je l'ai raté cette année!!!
alors c'etait quoi les groupes les plus marrants ? y'avait
encore des peaux de betes?
padisha_emperor
la Norvège c'était sympa ouais, je les ai vu vendredi soir (ou plutôt samedi matin vu l'heure)...tenue à la Kiss, en un peu plus ridicule , mais ça s'écoutait.

Par contre j'étais un peu "scandalisé" par certains votes... (mais pas trop, l'Eurovision franchement je m'en tappe un peu ), qui étaient plus géopolitiques qu'artisitiques : j'arrivais à deviner à l'avance les votes de certains pays, notamment les pays balkaniques et d'ex-URSS...
Style, la Moldavie qui vote pur : la Serbie, la Macédoine, la Croatie, la Bosnie-Herzégovine, la Hongrie, etc...ces pays renvoyant d'ailleurs l'ascenseur...
C'était...flagrant...

Guy Carlier était dégouté que la Belgique ait pas soutenu la France (mais bon après il crache sur les votes par affinités culturelles...), et était ultra content qu'Israël ait voté pour nous. (après s'est ensuivi une série de vannes anti belges et pro israéliennes ) .

Chypre qui vote pour la Grèce, vice versa, etc...

Surprise en revanche : la Turquie a voté pour la Grèce, donc là c'est bien (vu qu'ils s'aiment pas trop).

PS : la France a filé les maximum - 10 et 12 points - à Israël et à la Turquie.

Et les 4 pays fondateurs, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et France, finissent aux 4 dernieres places

(dommage aussi que les pays ne doivent plus chanter dans leur langues, dommage pour ces langues, et dommage pour la France, qui chante encore en français quand tous les autres passent à la langue de Shakespear...nos chances sont faibles )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)

En ce moment sur groupes / artistes pros...