EVERGREY : dernier album

• Publié par
    Steffe
    le
Bonjour à tous,

Je souhaitais savoir ce que vous pensez du dernier album d'Evergrey : Monday Morning Apocalypse

STEFFE
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le
je l'ai acheté mais pour l'instant j'ai pas eu le temps de l'écouter.
Il tournait dans le magasin où je l'ai pris et à 1ere vue ça avait l'air sympa.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
Je l'ai acheté il y a très peu de temps... je le trouve sympa mais plutot plus plat que les précédents... mais c'est peut-être qu'il faut un peu de temps pour s'y habituer, les autres je les connais par coeur...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Bon j'ai enfin pu l'écouter et comment dire...bah il est terrible.
C'est sûr qu'il est "plat" comparé aux autres car l'ensemble est assez "pop" dans le sens où les structures sont dépouillées avec des refrains et des mélodies faciles.
Mais bon d'un autre côté ça s'écoute tranquillement.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pakyie
  • Publié par
    Pakyie
    le
C'est sur il s'écoute facilement, mais bon, je l'ai acheté en pensant avoir un album de métal progressif, tendence power... Et j'ai été un peu déçu de ce point de vue...
Mais ça reste un bon album, y a pas à mégoter :-)
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le
Pakyie a écrit :
C'est sur il s'écoute facilement, mais bon, je l'ai acheté en pensant avoir un album de métal progressif, tendence power... Et j'ai été un peu déçu de ce point de vue...
Mais ça reste un bon album, y a pas à mégoter :-)

Hum hum! Evergrey n'a jamais été de cette mouvance. Je ne connais pas toute leur disco, seulement les 3 derniers, mais leur musique s'éloigne assez du prog ou du power.
Le précédent était il est vrai un peu progressif dans l'esprit mais bon Evergrey n'est pas un groupe de prog.

Quoiqu'il en soit l'album est très bon. Y a rien à jeter dessus.

Je trouve ça frais en fait cette approche Pop façon Freak Kitchn en plus sombre.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
suyam0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    suyam0
    le
je vais l'avoir ce week-end, je l'ai écouter chez un collègue vite fait, il m'a l'air bien sympa, pas dans le même registre que les précédents. en tous les cas, un sacré bon groupe.
Childrenofartica
Quelle horreur ... Je crois n'avoir jamais été autant déçu par un groupe ... The Inner Circle laissait supposer un tel désastre mais la ... Comment un homme avec une si belle et puissnte voix se limite t'il à ca ? Pourquoi n'y a t'il plus aucun riffs mais uniquement des rythmes que même le pire groupe de néo métal a su éviter ... La seule chose qui m'a empêché de fondre en larmes devant une telle décadence, ce sont les interludes au piano, toujours très beau. Evergrey c'est plus ce que c'était, ils se sont rendus comptes que les mélodies pop ca remportait plus d'argent que de faire le dépressif-marginal comme sur In Search Of Truth ( perle absolue du dark/heavy/prog metal ). J'ai mal ...
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !

En ce moment sur groupes / artistes pros...