Extol

elmobo
  • #1
  • Publié par
    elmobo
    le 26 Nov 03, 12:10
La claque... Je suis en train de me passer le dernier album d'Extol, "Synergy", et franchement, je suis sur le cul...
Des riffs incisifs, quelques réminicences Meshuggahiennes au niveau rythmique, des passages très death metal mélodique suèdois, des refrains avec des harmonies vocales de toute beauté, des passages babloches à la Genesis période Gabriel, bref, une sorte de death progressif hyper interessant !

Je suis en train de digérer la première écoute, et je me le retape une 2eme fois là... Trop bien...

Vous connaissez ? (Trauma ? Rico ?)
Trauma
  • #2
  • Publié par
    Trauma
    le 26 Nov 03, 13:04
J'avais le premier ( avec l'espèce de varan dessus si je me souvient bien). Des accords assez zarbes pour du death et ca m'avait pas mal plut.. Tellement que j'avais incorporé des accords de même inspiration ( je suis trop nul pour te dire quoi exactement) dans une de mes compos...

Bref, il faut que je me chope celui la... Arhhh tellement de disques, trop peu d'argent et de temps pour les écouter....

Tu connais Demilich ElMobo??? Peux connu et drolement bien je trouve...
Trauma
  • #3
  • Publié par
    Trauma
    le 26 Nov 03, 21:07
Ouah bon sang la claque.. Je les avait laissé il y a 5 ans et les voila avec 4 ou 5 disques en sus.. Le style a vachement changé: c'est devenu technique et mélodique.. Ce n'est plus seulement original..

M'en vais en faire profiter mon webzine tient!!!

Pour les amateurs de musique velue ( et c'est de très loin restrictif), jetez vous la dessus!! Je pense a toi Stratmartre

En ce moment sur groupes / artistes pros...