Extraits vidéo live de STAGE ONE [PETIT JEU INSIDE]

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 2004, 11:58
j'aime pas "trop" le concept "on fait plein de style différent". En général le risque c'est de n'en faire aucun vraiment bien. Mais il faut avouer un truc c'est que ça tourne pas mal voir vraiment bien. La gratte passe bien dans tout les styles (bon "not an addict" j'ai grincé des dents mais bon là c'est vraiment une histoire de goût), alors que vu la technique y'aurait de quoi en faire des tonnes. Au contraire je trouve qu'il y a pas mal d'humilité dans les interprétations. Pour des soirées franchement je préfère ça à un disc jockey, c'est vachement plus sympa et je pense que c'est le but ! non ?

bonne continuation
onzieme diese
dafi a écrit :
j'aime pas "trop" le concept "on fait plein de style différent". En général le risque c'est de n'en faire aucun vraiment bien.

oui on entend souvent ça...
mais en fait on aime pleins de styles et on ne veut pas se priver !
et puis on ne joue pas de tout au même endroit, certains veulent du rock, d'autre du funk, d'autres du metal, donc on fait rarement de tout "en même temps".

Citation:
Mais il faut avouer un truc c'est que ça tourne pas mal voir vraiment bien. La gratte passe bien dans tout les styles (bon "not an addict" j'ai grincé des dents mais bon là c'est vraiment une histoire de goût),

pour la façon de le jouer ou pour le morceau lui même ???

Citation:
alors que vu la technique y'aurait de quoi en faire des tonnes. Au contraire je trouve qu'il y a pas mal d'humilité dans les interprétations. Pour des soirées franchement je préfère ça à un disc jockey, c'est vachement plus sympa et je pense que c'est le but ! non ?

bonne continuation

effectivement, c'est une des fonctions principale de ce type de groupe.(faire plaisir aux gens en jouant ce qu'ils aiment)
les DJ remplacent les orchestres dans les soirées privées comme dans les bars à animation...
et les gens finissent par oublier qu'un orchestre dégage 100 fois + d'énergie qu'un DJ
(les vidéos tuent pas mal ça... imagine un DJ en vidéo !!! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 14 Oct 2004, 12:33
onzieme diese a écrit :

et les gens finissent par oublier qu'un orchestre dégage 100 fois + d'énergie qu'un DJ

hou !! t'as pas du aller dans les bonnes soirée toi
AndreSi
Bon alors, puisque toutes les reponses ont été données.... j'ai plus qu'a faire ma langue de pu...
Bertrand, tu chantes presque aussi mal que moi !
onzieme diese
AndreSi a écrit :
Bon alors, puisque toutes les reponses ont été données.... j'ai plus qu'a faire ma langue de pu...

(surtout ce soir là !! )
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
AndreSi
Problèmes de retours sans doutes
C'est chaud de jouer et chanter en meme temps !
AndreSi
En tout cas, chapeau, ca tourne super !
molodoi
onzieme diese a écrit :
AndreSi a écrit :

(surtout ce soir là !! )

mais si ça peut te rassurer, tu chantes mieux (ou moins mal, c'est comme tu préfères) que moi
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
dafi
  • dafi
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 2004, 13:57
onzieme diese a écrit :
dafi a écrit :
j'aime pas "trop" le concept "on fait plein de style différent". En général le risque c'est de n'en faire aucun vraiment bien.

oui on entend souvent ça...
mais en fait on aime pleins de styles et on ne veut pas se priver !
et puis on ne joue pas de tout au même endroit, certains veulent du rock, d'autre du funk, d'autres du metal, donc on fait rarement de tout "en même temps".

Mais je persiste en disant que vous faites tout sonner plutôt très bien

onzieme diese a écrit :
Citation:
Mais il faut avouer un truc c'est que ça tourne pas mal voir vraiment bien. La gratte passe bien dans tout les styles (bon "not an addict" j'ai grincé des dents mais bon là c'est vraiment une histoire de goût),

pour la façon de le jouer ou pour le morceau lui même ???)

pour la façon de le jouer. En fait j'aime beaucoup ce morceau. L'interprétation que vous faites est très bien objectivement. C'est juste une histoire de goût, j'aime le morceau pour le côté très droit, longiligne. La wha sur le couplet j'aime pas. Mais c'est subjectif. Le U2 qui suit je suis super impressionner par le son, ça sonne d'enfer.
AndreSi
Ouais benh au moins, il y a une justice !
Deja que tu joues bien, manquerait plus que tu dechires au chant !
dafi
  • dafi
  • Publié par
    dafi
    le 14 Oct 2004, 14:01
AndreSi a écrit :
Ouais benh au moins, il y a une justice !
Deja que tu joues bien, manquerait plus que tu dechires au chant !

faire de bons choeurs c'est pas évident. La gestion de la distance du micro, ne pas passer au dessus tout en étant présent. Choriste c'est un rôle à part entière !
onzieme diese
dafi a écrit :

Mais je persiste en disant que vous faites tout sonner plutôt très bien

onzieme diese a écrit :
Citation:

pour la façon de le jouer ou pour le morceau lui même ???)

pour la façon de le jouer. En fait j'aime beaucoup ce morceau. L'interprétation que vous faites est très bien objectivement. C'est juste une histoire de goût, j'aime le morceau pour le côté très droit, longiligne. La wha sur le couplet j'aime pas. Mais c'est subjectif. Le U2 qui suit je suis super impressionner par le son, ça sonne d'enfer.

"not an addict" je l'ai completement réarrangé, c'est vrai qu'on peut ne pas aimer...
je fais des effets "synthé" avec la pédale de volume au début, j'ai des sons assez travaillés (delay + wha, + OD aussi à certains endroits...) là c'est presque la partie la plus "normale" !!!

merci pour les compliments !
et merci de ne pas avoir parlé de mes choeurs !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...