dafi a écrit :
j'aime pas "trop" le concept "on fait plein de style différent". En général le risque c'est de n'en faire aucun vraiment bien.
oui on entend souvent ça...
mais en fait on
aime pleins de styles et on ne veut pas se priver !
et puis on ne joue pas de tout au même endroit, certains veulent du rock, d'autre du funk, d'autres du metal, donc on fait rarement de tout "en même temps".
Citation:
Mais il faut avouer un truc c'est que ça tourne pas mal voir vraiment bien. La gratte passe bien dans tout les styles (bon "not an addict" j'ai grincé des dents mais bon là c'est vraiment une histoire de goût),
pour la façon de le jouer ou pour le morceau lui même ???
Citation:
alors que vu la technique y'aurait de quoi en faire des tonnes. Au contraire je trouve qu'il y a pas mal d'humilité dans les interprétations. Pour des soirées franchement je préfère ça à un disc jockey, c'est vachement plus sympa et je pense que c'est le but ! non ?
bonne continuation
effectivement, c'est une des fonctions principale de ce type de groupe.(faire plaisir aux gens en jouant ce qu'ils aiment)
les DJ remplacent les orchestres dans les soirées privées comme dans les bars à animation...
et les gens finissent par oublier qu'un orchestre dégage 100 fois + d'énergie qu'un DJ
(les vidéos tuent pas mal ça... imagine un DJ en vidéo !!!
)