Extraits vidéo live de STAGE ONE [PETIT JEU INSIDE]

onzieme diese
salut !!!!!!!

les extraits du DVD live de stage one sont en ligne :

http://greg.moreau.free.fr/Ext(...).html

les hard-metal n'est pas pret mais il y a les 3 autres catégories : rock, pop, funk.
le metal viendra + tard (ac-dc, metallica, dream theater,etc.)

le téléchargement est un peu long, soyez patients.
la qualité a été diminuée pour pouvoir les mettre en ligne sans que ça pèse des tonnes !!!
mais ça donne une idée.

jeu :
trouver tous les titres et auteurs/interpretes des titres contenus dans chaque catégorie présentée.

Voilà, pour ceux qui ont des questions (matos, jeu, autres), des commentaires, pas de problème !

les dates et lieu de prestation du groupe sont là :

http://greg.moreau.free.fr/Dat(...).html

(ça commence par ce jeudi à la guinness tavern)

à+
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Floshred6
Super les videos, ca joue trés bien

Alors pour ce qui est du p'tit jeu, aller zou je me lance... (fallait bien qu'il y'est un zouave qui tente le coup )

Pour la catégorie funk j'ai reconnu : Jamiroquai, kool and the gang , Red hot (solo de basse sympa , santana , police... Il en manque un au milieu, mais je vois pas qui c'est (pourtant le morceau est super connu).

Pour la video pop : Shania Twain , Alanis Bistoucette , Sting (trés bon choix ), Red Hot (souvenir souvenir... ), Hmm celui qui suit j'aime beaucoup, mais je connais pas le groupe... (un truc à la tracy bonham... enfin je sais pas ), U2 , re "I feel like woman" (arg, vous le faites souffrir le chanteur avec tout vos morceaux de meuf ), re U2 (the ballade !!! ), arf un p'tit little wing" des familles , bien joué et sur le solo tu te laches bien...

Hmm et pour finir sur la partie rock : Noir désir, Bon jovi , re Noir dés', Van Halen (le classique ! ), U2 (? mais je suis pas sur, ca me fait pensé à un morceau d'un dernier album sur "elevation" ou un truc comme cà), Re bon jovi (solo...?) , un groupe métal à la mode je sais pas trop mais au pif' je dirais linkin park", Tostaky... Noir dés', Lenny Kravitz, arf l'incontournable "Highway to hell" (chapeau au chanteur, ca le fait ), aprés là je sais pas trop, c'est pas la fin du morceau lenny kravitz, enfin en tout cas ca déboule bien , hmm aprés groupe de métal à la mode, la je sais pas trop encore linkin park, non... peut être Incubus, enfin

Voilà, bien joué en tout cas... j'ai hate d'entendre le medley hard, ca va péter, c'est "pull me under" que vous reprennez de dream, il me semble...? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir comment le chanteur passe le refrain
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
onzieme diese
oui, pas mal florent.
les titres ???
quelques trous...

j'aide :
funk : il y a 2 kool & the gang différents
pop : le morceau le moins connu est normalement chanté par une nana...
rock : le U2 est bien "elevation" (BO de tomb raider 1)
le morceau metal récent ??? allez un effort c'est facile, c'est pas linking park...

oui le dream c'est pull me.
mais le medley n'est pas pret du tout.

à+ !
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Floshred6
onzieme diese a écrit :
oui, pas mal florent.
les titres ???
quelques trous...

C'est Florian sinon...

Heu, pour les titres je connais pas tout, bon j'ai pas que ca à faire aussi...

Bon, heu, vite fait... ca donne:

funk: Kool & the gang "celebration", Red Hot "aeroplane", Police "can't stand losing you"

pop: Shania "I feel like woman", Alanis "Ironic", Sting "if I ever loose my faith in you...", Red Hot "Under the bridge", U2 "With or without you", Hendrix "little wing"

rock: Noir désir "un homme préssé", Bon jovi "keep the faith", Van halen / Kinks "You really got me", U2 "elevation", Noir dés' "tostaky", Kravitz "Are you gonna...", Ac Dc "Highway to hell"...

Voilà maintenant aux autres un peu, j'ai fait mon boulot...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Thomas9
  • Publié par
    Thomas9
    le
dans le medley pop y a Ks choice aussi, putain sur le solo de little wing tu te laches a fond (je fais les commentaires en m temps que je regarde

dans le medley funk y a jamiroquai little L,celebration good times, l'autre get down on it. smooth Santana

le reste a ete dit je v ecouter le rock maintenant
onzieme diese
merci beaucoup pour tes appréciation, thomas9 !

Thomas9 a écrit :
Vraiment sympa ton groupe et tes reprises j'adore je suis occupé à regarder ca tue trop

au fait vous faites comment pour le piano vous jouez avec une BT?

bonne question !
c'est une séquence midi, enregistrée sur un md (donc c'est de wave sur md), en stéréo, avec d'un coté le clic qui va dans le casque du batteur (amplifié par un petit ampli guitare genre 5W de débuttant, équipé d'une prise casque) et de l'autre coté la séquence qui va direct dans la sono.

malheureusement nous ne passons pas (encore) en belgique.
il faudrait que nous y trouvions un endroit où jouer qui paye correctement, déffraye et loge.
mais je sais que ça existe, il faudrait savoir où !!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
luna jena

super , ca pete bien , super niveau general !
mention tres speciale au bassiste
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
MAIS QUELLE FORMIDABLE CARTE DE VISITE ! ces vidéos...

ca fait vraiment plaisir de vous voir, on sent que vous y prenez du plaisir ! honnetement ces vidéos sont super !

Je trouve ton son vraiment convaincant, dans tout ce que j'ai pu entendre (quelle polyvalence bon sang!, serait-ce en parti dû au vht?! !)

Gros boulot du chanteur aussi (punaise, ca change de certains groupes de reprises que j'ai pu voir ou le chanteur avait toujours le meme "timbre" qu'il reprenne du cabrel ou du pink floyd...).

Belle cohésion d'ensemble !!

Vraiment super sympa ton groupe ! (suis jaloux, tu joues trop bien aussi...!!)
onzieme diese
merci beaucoup, ça fait plaisir !

pour le son, y a pas de VHT à l'époque :
2 préamp (soldano sp77 et H&K access)
tc electronic g.major
peavey 50/50
2 baffles 1x12 en rack

mon son est mieux maintenant
(avec CAE/g.major/VHT/2x12 engl en V30).

j'ai oublié de dire que

on peut jouer pour vos
fiancailles, mariages, anniversaires,
soirées étudiantes, etc.

ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
molodoi
Pour le Rock, il me semble qu'on n'a pas cité Nickelback: How you remind me

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
j'aime pas "trop" le concept "on fait plein de style différent". En général le risque c'est de n'en faire aucun vraiment bien. Mais il faut avouer un truc c'est que ça tourne pas mal voir vraiment bien. La gratte passe bien dans tout les styles (bon "not an addict" j'ai grincé des dents mais bon là c'est vraiment une histoire de goût), alors que vu la technique y'aurait de quoi en faire des tonnes. Au contraire je trouve qu'il y a pas mal d'humilité dans les interprétations. Pour des soirées franchement je préfère ça à un disc jockey, c'est vachement plus sympa et je pense que c'est le but ! non ?

bonne continuation

En ce moment sur groupes / artistes pros...