Super les videos, ca joue trés bien
Alors pour ce qui est du p'tit jeu, aller zou je me lance... (fallait bien qu'il y'est un zouave qui tente le coup )
Pour la catégorie funk j'ai reconnu : Jamiroquai, kool and the gang , Red hot (solo de basse sympa , santana , police... Il en manque un au milieu, mais je vois pas qui c'est (pourtant le morceau est super connu).
Pour la video pop : Shania Twain , Alanis Bistoucette , Sting (trés bon choix ), Red Hot (souvenir souvenir... ), Hmm celui qui suit j'aime beaucoup, mais je connais pas le groupe... (un truc à la tracy bonham... enfin je sais pas ), U2 , re "I feel like woman" (arg, vous le faites souffrir le chanteur avec tout vos morceaux de meuf ), re U2 (the ballade !!! ), arf un p'tit little wing" des familles , bien joué et sur le solo tu te laches bien...
Hmm et pour finir sur la partie rock : Noir désir, Bon jovi , re Noir dés', Van Halen (le classique ! ), U2 (? mais je suis pas sur, ca me fait pensé à un morceau d'un dernier album sur "elevation" ou un truc comme cà), Re bon jovi (solo...?) , un groupe métal à la mode je sais pas trop mais au pif' je dirais linkin park", Tostaky... Noir dés', Lenny Kravitz, arf l'incontournable "Highway to hell" (chapeau au chanteur, ca le fait ), aprés là je sais pas trop, c'est pas la fin du morceau lenny kravitz, enfin en tout cas ca déboule bien , hmm aprés groupe de métal à la mode, la je sais pas trop encore linkin park, non... peut être Incubus, enfin
Voilà, bien joué en tout cas... j'ai hate d'entendre le medley hard, ca va péter, c'est "pull me under" que vous reprennez de dream, il me semble...? Si c'est le cas, j'ai hâte de voir comment le chanteur passe le refrain