Fan de chimaira===>listen to "bleed the sky"

Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ben voila moi j'ai découvert ce groupe il y a pas longtemps et étant fan de chimaira je trouve ça pas mal donc enjoy et donnez votre avis:

**Pas de liens youtube vers des morceaux soumis à copyrights***

Voila.
En plus le dj dans le clip et tout ça fait penser vraiment au clip split de chimaira
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
http://www.myspace.com/bleedthesky

La modération je comprend pas c'est stupide il s'agit d'un clip qui ne passera sans doute jamais en france et on peut trouver la chanson sur le site du groupe donc je sais pas....

En tout cas vous savez ou le trouver...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
vK-khrys a écrit :
http://www.myspace.com/bleedthesky

La modération je comprend pas c'est stupide il s'agit d'un clip qui ne passera sans doute jamais en france et on peut trouver la chanson sur le site du groupe donc je sais pas....

En tout cas vous savez ou le trouver...

Si tu trouves la moderation stupide de faire ça, sache que mettre des liens vers youtube apres exposé 10 000 fois qu'on n'en voulait pas pour cause de copyrights ne vaut pas mieux ....

Que àa passe ou non en france, le morceau reste protégé

Et si c'est dispos sur le site du groupe, tu mets le site du groupe
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Je n'ai pas dit que la modération est stupide tu déformes mes propos.
De plus je ne savais pas pour les liens youtube donc désolé si je n'ai pas vu tout les postes du forum...
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
merci
exellent ce groupe
je vient de chopper l'album,ça deboite!!
si t'a d'autres plan dans le style,hesite pas
c'est vrai que ça fait penser un peut a chimaira mais en plus brutal quand meme je trouve
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Ah je savais que ça plairait ben ouais ca déboite pas mal.
Malheureusement j'ai pas trop d'autre plan dans le genre.Ce genre de groupe du les déniche au ptit bonheur la chance donc si vous aussi vous en connaissez faite passer le fun
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Bho personne n'aime ce genre de groupe ou quoi?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Et t'as écouter le lien vers le groupe que j'ai mis?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
no je pense pas.Au niveau gratte chant basse non en tout cas
Tu peux voir un clip sur youtube donc va voir leur tete.
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
j'ai bien eu le temps d'ecouté l'album
au debut j'acrochait pas trop au cant claire,et en fait apres plusieurs ecoute on s'y fait et c'est vrais que ça aporte un petit plus

ils ont aucun rapport avec les gars de chimaira
et je trouve qu'ils ont bien leur style ça fait pas"trop truc deja entendu"si vous voyez ce que je veut dire

(pour vk-khrys)d'autre plan dans le style,tu doit peut etre connaitre(au pire ça servira peut etres pour d'autres lol)
il y a god forbid
ils ont quelques riff a faire palir,techniquement c'est pas mal du tout!!

sinon les bon plans pas forcement dans ce style la mais en restant dans un contexte metal(en general)voilabon il y en a qui sont connu comme le loup blanc mais bon ça peut toujour servir ):
dillinger escape plan
nasum
nostromo
du zakk wylde,black label society(c'est un peut plus rock nroll dans l'esprit mais ça pete!)
mumakil
meshuggah(surtout chaosphere)
indecision
strapping young lad
hatebreed
napalm death
devil driver...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
ouais c'est clair que c'est pas une copie de chimaira ils font leur truc mais j'ai mis en relation car si t'aime l'un normalement t'aime l'autre.
Sinon ouais je connais god forbid et ça déboite pas mal je ne peux que conseiller
street-lobotomy
Excellent ce groupe, j'ai eu l'occasion de les voir 2 fois si je me souviens bien, une fois en première partie d'Hatebreed, et une autre fois, ils ouvraient pour Chimaira (et d'autres), c'est vraiment un excellent groupe.
Et en live ca fend bien l'anus, les circle pit et autres galipettes hardcore n'ont cessé durant le spectacle de ces qques rigolos... (En live il n'y a pas de DJ, c'est du pur hardcore)
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.

En ce moment sur groupes / artistes pros...