Fan de LiNkiN PaRk !!!...

Salut !!! Je m'appelle julie et je suis mais comment dire vraiment fan de linkin park et vous ??? C'est de la bombe ce groupe mais de la pire méga bombe ...Les musiciens sont fatal et excellent .. a+++ Zibousss La JULY
masterjm
LinkinParkette a écrit :
Salut !!! Je m'appelle julie et je suis mais comment dire vraiment fan de linkin park et vous ??? C'est de la bombe ce groupe mais de la pire méga bombe ...Les musiciens sont fatal et excellent .. a+++ Zibousss La JULY

Et sinon tu connais quoi d'autres à part ca?

Je plaisante gueulez pas...
J'aime bien "Numb"...

edit: Bienvenue à toi...
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 14 Août 2004, 00:27
salut, bienvenue et...bon courage....

moi aussi j'aime bien LP soit-dit en passant...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mathieu16
Heureusement que test une fille parce que tu te serais faite crucifier juste en disant que les musiciens de liniin park sont exellent !!!!!!! Y sont pourri y donne trois coup de pick par tounne, jai checker leur tablature et un jeune de 5 ans peut jouer de sa !

Sans rancune
DarkVadehors
Je ne répond pas a la provocation !

Je suis plus calme que toi... (c) Big Lebowski.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Merci de m'acceuiillir comme ca ... Moi j'aim aussi sum 41, the offspring, nirvana, indochine ,kyo... Et vous vous etes fan de qui?? moi ben de ... LINKIN PARK ...
xmic
  • xmic
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    xmic
    le 14 Août 2004, 00:38
et moi je m'appelle Ginette et je kiffe trop fort LP qui joue trop trop bien une musique trop trop bonne c'est trop trop de la balle, je regrette juste qu'il n'y ait pas des soli d'accordéon, t'es d'accord Léon ?
masterjm
LinkinParkette a écrit :
Merci de m'acceuiillir comme ca ... Moi j'aim aussi sum 41, the offspring, nirvana, indochine ,kyo... Et vous vous etes fan de qui?? moi ben de ... LINKIN PARK ...

Oh ma pauvre je te plains...

Car sur ce forum tu vas te faire détruire...
Roi des vannes.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 14 Août 2004, 00:42
Oué moi j'suis trop fan de Linkin!! j'fous sa dans ma GTI tuning rabaissé!!!
Nestor666
c'est clair que la elle cumule tout les groupes dont les topics partent tres tres rapidement en vrille
mathieu16
moi jpense ke c plus un épais qui fais exprès pour nous faire parler...
Salut skinner c'est nett c de la bonne sik et ta koi comme voiture???? sa ca pete et c biennnnnnnn... skinner je te kifff...
sarssipius
Nestor666 a écrit :
c'est clair que la elle cumule tout les groupes dont les topics partent tres tres rapidement en vrille

Boooarf...

Linkin Park... ils ont fait quelques bonnes chansons quand même...

Sum41... Mine de rien ils ont fait des trucs sympas et ont l'honnêteté de pas essayer d'enculer les mouches en se prétendant Punkrebelz mais justement en disant qu'ils n'ont jamais fait partie de cette scène...

Offspring... Bah l'album Smash était quand même largement écoutable... Et un groupe dont le chanteur est un ancien doctorant en bio ne peut qu'avoir mon respect...

Nirvana... Controversé mais pas pour rien... Ils ont été capable du meilleur comme du pire... Mais on ne pourra jamais leur enlever l'honnêteté de leur approche...

Indochine... Allez allez... Qui n'a jamais secoué la tête sur l'aventurier... Hin... Et pas de mensonge... Et je suis vraiment absolument pas fan...

Kyo... Bon allez je dirai rien parce que je ne connais pas du tout ce groupe dont je n'ai vu/entendu qu'un clip qui ne m'a pas retourné plus que ça...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
masterjm
LinkinParkette a écrit :
Salut skinner c'est nett c de la bonne sik et ta koi comme voiture???? sa ca pete et c biennnnnnnn... skinner je te kifff...

Deux solutions:

-foutage de gueule

ou

-naïveté énorme

Mais là je suis fatigué et j'arrive pas à cerner la bonne solution...
Roi des vannes.

En ce moment sur groupes / artistes pros...