kenshin 67 Special Total utilisateur #1 Publié par kenshin 67 le 17 Nov 2007, 22:21 sayonara etant fan de michael romeo (gratteux de symphony x) j'aimerai creer un clan romeo pour le fun histoire de discuter de son son,ses reglage son jeu ect voila si quelqu'un est de la partie qu'il n'hesite pas
Le Ed Custom Ultra utilisateur #2 Publié par Le Ed le 17 Nov 2007, 22:33 va y avoir de la bataille à propos de son son... Romeo et ses line6 ça fait pas l'unanimité : J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Nestor666 Vintage Total utilisateur #3 Publié par Nestor666 le 17 Nov 2007, 22:33 moi aussi je suis fan de son son surtout en live---> loool "I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for." Joe Satriani
kenshin 67 Special Total utilisateur #4 Publié par kenshin 67 le 17 Nov 2007, 22:57 justement moi je trouve son meilleur en studio.je trouve que le line 6 vetta en live n'es pas franchement a la hauteur pour un gratteux de cet envergure