Fan de Nightwish, regardez moi ça...

enjoy
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    enjoy
    le
Moi ça m'a fait bien rire de bon matin ...

EDIT : Pas de liens direct vers des morceaux soumis à copyrights ***

Edit de la moderation : Sans mettre de lien direct, tu a s le droit de dire "dans youtube, cherchez ça Wishmaster - The Misheard Lyrics" ... et là, on ne peut rien dire. Merci de le mettre dans le topic Nightwish dejà existant
tu te cales pas loin de 800km au total c'est un peu normal qu'on t'aide!!!
  • Publié par
    hushred
    le
C'est vrai que c'est marrant !!!!
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
et c'etait la peine d'ouvrir un topic pour ça ? (qui sera fermé pour cause de droits d'auteurs :roll
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JenovaD.E.A.T.H
pppffffiouuu j'en peux plus de chialer, j'ai jamais vu un truc aussi drole!!!! enooorme!!!!!!!!!!!!!!!!!

encore encore, a quand un truc avec nirvana? y a de quoi avec la "cobain's pronounciation" qui a fait le tour des usa!

d'ailleurs al weird yancovic le fait bien

En ce moment sur groupes / artistes pros...