Fan de SOAD ? (nouvelle chanson)

COB_rulez
JE vient de decouvrir 2 chanson live qui vont etre sur le prochain double album de SOAD (lequel je sai pas. Surement Hypnotize)

Kill_Rock n'Roll (http://falauf.free.fr/20_-_Kill_Rock_n'_Roll.MP3)

et

Holly mountains (http://falauf.free.fr/14_-_Holy_Mountain.mp3)

donner vos impression

Moi je les aimes bien. Et en plus il sont en live, alors la version album va etre encore mieux.

Je trouve que l'intro de Holly mountainsressemble un peu a Aerials. Suis-je fou ou trouver vous ?
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
thewickedweirdo
J'ai pas encore écouté, mais à ce qu'on m'a dit elles sont dans la continuité des précedents albums... Il faudra que je les écoutes histoire de me faire mon propre avis parce que après cette longue absence et ces trois albums j'espère découvrir une petite trouvaille, un renouveau, de la part de ce groupe. Après steel this album je me suis dit qu'ils étaient arrivés un peu au bout de leur logique et qu'un 4ème opus avec exactement les mêmes ficelles aurait été de trop... En tout cas je vais les voir en juin
-Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le
@thewickedweirdo : reduit ton avatar stp
COB_rulez
Il sort au mois de mai (Je croit, si qqn peut confirmer)

et l'autre serai supposer sortir cette automne (surement septembre) mais il va surement avoir des retard comme d'habitude
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
Tribe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tribe
    le
Le 18 avril normalement et le deuxième 6 mois après.Pour info ils passent à Bercy en juin.
Ghoul
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ghoul
    le
nan pas avril a ce que j'ai entendu ca serait plutot le 17 mai...il a été repoussé....
source: guerilla radio de dimanche 6 mars...
"Iwill not be responsible for offending narrow minded people";)

En ce moment sur groupes / artistes pros...