Doc Loco Vintage Supra utilisateur #1 Publié par Doc Loco le 26 Juin 2004, 00:54 Tout est dans le titre. In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco Vintage Supra utilisateur #2 Publié par Doc Loco le 26 Juin 2004, 01:17 Et en plus avec Zak Starkey à la batterie ! Là, ils font un bond dans mon estime! In rod we truss. "Quelle opulence" - themidnighter "It's sink or swim - shut up!"
piu-piu Special Ultra utilisateur #3 Publié par piu-piu le 26 Juin 2004, 11:21 Mais ya maintenant ? parce que ya un probleme de co-ordination avec la date, on dirait... Et moi, j'ai que BBC Prime et World... ça a un rapport avec la BBC2 ?
Keith Richards Custom Méga utilisateur #4 Publié par Keith Richards le 27 Juin 2004, 18:31 il était bon Zak? "all you need to play guitar is five strings, three notes, two fingers, and one asshole!" Keith Richards http://plunkblog.blogspot.com/
boblink Special Cool utilisateur #5 Publié par boblink le 28 Juin 2004, 20:44 tres bon d'apres les critiques j'ai telecharge presque tout le concert et y'a pas a dire y reviennent en forme