FAT WHITE FAMILY

mknrekordz
iL ME SEMBLE BIEN QUE PERSONNE N4A ENCORE OUVERT DE FORUM SUR (à mon humble avis)
l'un des groupes les plus excitants de ces dernières années... j'ai nommé les fabuleux :
FAT WHITE FAMILY!!!
https://www.youtube.com/watch?(...)NfyMS


et leur projets parallèles a savoir
THE MOONLANDZING:

INSECURE MEN:

personnellement c'est quand meme la Grosse claque de ces dernières années..
Ces mecs ont tout , la classe destroy; le hoix de l'instrumentarium, l'originalité dans la continuation de la tradition 3 accords déglingos anglais
les compos...
Et il parait le live(je n'ai pas encore eu la chance de les voir en vrai...bon il y a des trucs sur le tube qui dégagent pas mal déja!!)
Des avis, témoignages ,réactions???
à vous lire ...
fab38
  • #2
  • Publié par
    fab38
    le 23 Jan 20, 14:53
Je les ai vus au Levitation d'Angers cette année (tête d'affiche du premier soir), et je ne sais pas si c'est le fait que j'avais déjà bouffé beaucoup de groupes que j'aime beaucoup cette même journée, mais je n'ai pas réussi à rentrer dedans. C'était "gros", avec beaucoup d'énergie certes, mais pas pour moi ce jour là.
mknrekordz
Marrant,
J'habite à coté de et je taffe à Angers...
Bon je boycotte un peu Levitation donc je ne suis pas allé au concert.. Mais laissons la politique de coté.. Mais je viens de reparler du concert avec un collègue qui était au concert et qui a trouvé ça bien... Avec d'autres
Mais c'est peut-etre une question de moment aussi!!
Sinon tu est resté les 2 jours??
Tu as vu L'Epée??... parce que la par contre je n'ai eu que des retours tout pourris...
Bon j'aime pas trop l'album non plus...
mknrekordz
Un autre truc drole (enfin je trouve , mais des fois on dit que j'ai un humour un peu tordu)
En tout cas ça fait un bon moment que je trainouille sur G.com sans avoir de compte , et comme par hasard je tombe sur toi que j'ai déja tant lu sur les forums qui me branche , avec Loco, Fenderjeff, Biffbangpow et quelques autres que j'ai presque l'impression de vous connaitre...
Allez à+
fab38
  • #5
  • Publié par
    fab38
    le 23 Jan 20, 16:03
mknrekordz a écrit :
Marrant,
J'habite à coté de et je taffe à Angers...
Bon je boycotte un peu Levitation donc je ne suis pas allé au concert.. Mais laissons la politique de coté.. Mais je viens de reparler du concert avec un collègue qui était au concert et qui a trouvé ça bien... Avec d'autres
Mais c'est peut-etre une question de moment aussi!!
Sinon tu est resté les 2 jours??
Tu as vu L'Epée??... parce que la par contre je n'ai eu que des retours tout pourris...
Bon j'aime pas trop l'album non plus...


Ah ben moi je traverse la France pour y aller, depuis 3 ans, comme quoi... Par contre je ne sais pas si je le ferai en 2020, car quitter Le Quai qui est juste un lieu fantastique pour aller en extérieur, c'est à peut près tout ce que je déteste... Peut-être que je troquerai Levitation pour le Fuzz Club d'Eindhoven.

Oui, j'ai fait les deux jours, et j'ai beaucoup apprécié (dans le désordre) :
- les New Candys que j'adorais déjà et qui ont un putain de son sur scène en plus d'avoir des chansons,
- Jumaï (que tu dois connaître si tu es du coin) qui ont vraiment fait de jolies choses en ouverture du 2ème jour
- Frankie & the witch fingers, des clones des Oh Sees, déchaînés et survoltés
- Les Night Beats et leur rock blues poisseux classe

Quant à l'Epée, je me joins aux pourritudes de tes connaissances. J'aime beaucoup le personnage Newcombe et pas mal de ses albums, je trouve les Liminanas justes et droits dans leurs bottes depuis toujours, mais l'Epée c'était vraiment pas bon. Si je veux écouter les Liminanas, j'écoute les Liminanas, et sans l'atroce Seignier au chant. Après, si ça les amuse, qu'ils s'amusent, mais moi j'ai pas rigolé. On a tenu 4 chansons et basta.
mknrekordz
Bah au cas ou t'aura un squatt à 10 bornes d'Angers le long de la paresseuse Loire si tu reviens...
Voire un plan pour jouer si tu veux joindre l'utile à l'agréable...
Marrant parce que moi c'est les concerts au Quai qui me bloquent un peu ...
Et mon agoraphobie latente aussi..
mknrekordz
Et tant qu'a traverser le pays reserve aout et la bretagne (Binic) bon c'est dehors mais c'est gratos... et la ce n'est pas de la pseudo hype psychébranchouille... Ah merde j'avais dit que je ne dirais pas de mal de Levit'...
fab38
  • #8
  • Publié par
    fab38
    le 23 Jan 20, 16:23
mknrekordz a écrit :
et la ce n'est pas de la pseudo hype psychébranchouille... Ah merde j'avais dit que je ne dirais pas de mal de Levit'...




Tu es dur. Franchement, depuis 3 ans ce festival m'a offert de très beaux moments : Spiritualized ce fut beau à en chialer pendant 2 jours, le combo A Place To Bury Strangers et Black Angels juste parfait (en plus d'avoir pu taper la discut avec l'équipe d'ALex Maas dans l'après-midi, de façon simple et cool), etc...

Mais bon, je suppose que tu as tes raisons.

Ou alors je suis hype psychébranchouille, merde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...