Faxed head, line up ??

The Glow Inc.
voilà j'aimerais en savoir un peu plus sur ce groupe de freak-death...
je sais que Trey Spruance ( Mr Bungle, secret Chiefs 3 .. ) en fait partie mais j'aimerais connaitre le reste du line-up.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un groupe de death masqué stupide assez expérimental, le chanteur se ballade en fauteuil roulant et en pyjama sur scène enfin bref vous voyez le genre :-D
Assez technique, mais parfois inécoutable
alors ? plus d'informations ?

The Glow Inc.
EDIT : l'histoire du groupe : un groupe d'amis a tenté un suicide collectif au lycée, ils se sont loupés et sont devenus ces monstres, ils ont alors décidé de former ce groupe
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 20 Déc 2004, 23:53
sa fait un peu Buckethead ce truc , mais sa me plait ... tu m' as convaincu d'aller faire un tour de ce coté ;...
je ne savais ps que c'était Trey Spruance le gratteux il faut absolument que je me procure untruc d'eux ... personne n'a un conseil en terme d'album ??????
Dans un genre ausssi barré quelqu'un connait ce groupe Japonais Ruins (signé Ipecac ..) G un live sa tue vraiment de trop .... il ne sont que deux un batteur et un bassiste et ils font un boucan d'enfer .... parfois il jouent avec derek bailey (john zorn entre autre )bref sa tue ......
any infos bout Faxed Head ??????
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 23 Déc 2004, 14:14
j'ai cherché mais pas moyen deconaitre les noms sur les sites ils sont tous pris avec avec leurs emballages sur la tête et s'appellent tous machin Head , etc head , fin bref c'set y sont un peu barré !!!!!!cecei dits ily a des Mp3 sur le site officiel at www.faxedhead.com , et c 'est terrible !!!!
j'ime bocoup leur coté déjante même si on ne recoinnait pas trop le jeu de l'ami Trey ... il a encore réussit a me bluffer ... ce type est un vrai caméleon musical !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...