FEANTURI...CD DISPO.....wwww.feanturi.net

papyboyington
le cd est enfin dispo , pour la modique somme de 9 euros fdp compris .

le support est un cd dans un package cristal , pressage pro !

1 morceau en ecoute en streaming sur le site internet , en attendant de mettre les autres morceaux , et de finir le site !

www.feanturi.net
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
DOCTOR D
Oh punaise, c'est plus trop mon style mais votre CD fait super pro pour un prix tres sympathique

Bonnes ventes
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 05 Nov 2004, 17:05
le morceau en stream est pas mal, ça donne envie d'autant que le CD a l'air bien fait niveau packaging.

c'est comment pour commander?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
papyboyington
merci doctor d ;-)

skelter ,

il suffit de m envoyer un cheque de 9 euros et j envoie le cd :-)

MP pour me donner votre adresse .

la mienne :

jerome nogier
7 rue de l ancienne auberge
34480 puimisson .

Nestor666
bizar g'arrive sur la page mais g peux rie n faire de plus que de contempler la page d'accueil:-(
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 05 Nov 2004, 17:44
Nestor666 a écrit :
bizar g'arrive sur la page mais g peux rie n faire de plus que de contempler la page d'accueil:-(

Normal à priori ("en construction"), mais tu peux écouter la musique (suffit d'allumer les enceintes).

J'accroche bien à la musique, moins sur le chant (du moins sur le morceau écoutable).

Prix sympa.

Bonne continuation ! .
papyboyington
effectivement le site se limite pour le moment a la page d accueil !

le reste sera en flash !

merci pour vos encouragement , vos commentaires sont les bienvenus :-)

rApH_Feanturi
ibanez7addict a écrit :
effectivement le site se limite pour le moment a la page d accueil !

oui bon, j'y bosse j'y bosse !!

sinon continuez à donner vos avis, ça fait plaisir.
guillaume_pille
Je viens d'écouter le titre que tu as mis dans ta signature, ibanez7addict, et j'avoue bien aimer, étant fan de trucs genre edge of sanity etc... Elle est très bien la voix du chanteur!

Comment a été enregistré et mixé le CD? On dirait du bon home studio, avec un paquet d'heures de boulot...

Au fait, c'est pas la peine d'avoir du matos de gratte qui coute la peau des co....es pour laisser le clavier jouer sur un bontempi...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
papyboyington
nonconforme a écrit :
Je viens d'écouter le titre que tu as mis dans ta signature, ibanez7addict, et j'avoue bien aimer, étant fan de trucs genre edge of sanity etc... Elle est très bien la voix du chanteur!

Comment a été enregistré et mixé le CD? On dirait du bon home studio, avec un paquet d'heures de boulot...

Au fait, c'est pas la peine d'avoir du matos de gratte qui coute la peau des co....es pour laisser le clavier jouer sur un bontempi...

c est exactement ça

pour le matos a l epoque c etais un preamp rocktron chameleon+peavey 50/50 et baffle 4x12 tc 412 hughes and kettner.

le synthé c est les sons de la carte son de l epoque, on avais pas de "vrai" clavier !

il est certain qu aujourd hui nous avons beaucoup plus de materiel a notre disposition , ainsi que le triton d un pote pour le synthé.

-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le 20 Janv 2005, 10:37
vraiment sympa mais perso sur le morceau en streaming, j'aurai accéléré un peu le tempo, les melodies de gratt sont trop lente pour moi (bon j'écoute du speed metal aussi, sonata arctica power
mais ça a vraiment de la gueule, bonne continuation !
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
guillaume_pille
Et bien franchement, même si on entend que c'est du HS, le résultat est à mon sens très correct. Vous avez du passer un bon bout de temps sur le mix...

Vous êtes sur Montpellier, non, vu que j'ai pu rencontrer Raph déjà? Vous tournez un peu, et si oui, où? Je cherche des dates pour mon groupe de Death et j'avoue que je connais mal les salles qui programment ce genre de joyeusetés, hormis le Rockstore que je me vois mal louer pou l'instant

papyboyington
on est repartis sur toute la region :
raph est a montpellier
le "chanteur bassiste homme a tout faire" createur du groupe est a pezenas.
je suis a beziers
le batteur est a narbonne.

pour ce qui est des concerts on a joué a lignan sur orb le 27/11/04 dans une salle equivalente au rockstore ,mais avec un bien meilleur son et une plus belle scene.

on doit jouer au rockstore prochainement(date a preciser)
ainsi qu a perpignan le 10/04/05

pour le reste nous sommes evidemment ouvert a toute propositions :-)

guillaume_pille
Vous jouerez avec qui au Rockstore? Reste pas un peu de place?

des propositions, j'en ai pas des masses à te faire, vu que je connais mal les boites du coin hormis les gros trucs.... Mais j'y travaille...

En ce moment sur groupes / artistes pros...