FFF , ou sont ils????

• Publié par
    tony x
    le
c' est vrai ca ! depuis vierge aucune imfo (que je connaisse)n'est enregistré ! ont ils splité ? ils aménage une ferme en creuse? meme le site est aussi vieux que jeanne calmant ! pas serieux du tout ! aucun suivi pour un groupe comme ca ca déconne ! si vous en savez plus vous savez ce qu'il vous reste a faire
merci d avance
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
Bien domage j'avait ue l'ocase de les voir en concert a Carthage en 1991... un trés bon souvenir
Les gars vachement cool et acessible il etaient venu discuter a la fin du concert .
Domage un des meilleur groupe francais d'apres moi.
Le groupe du grateux s'apelle comment, Bolanboogie ?
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
FfOnk
  • Publié par
    FfOnk
    le
Free Fonk Generation
is got a moOooove connection!!!

c'est vrais ca me manque a moi aussi...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Le chanteur fait des trucs solos genre BO et jouent avec des groupes peu connus sur Paris.
le guitariste a un nouveau groupe?
il a pas remonté Mud je sais pas quoi?
et le bassiste et batteur?
  • Publié par
    tony x
    le
c'est ce que je craignais, peut etre que yarol a remonté mud mais je sais que le bassiste n'avait pas fait la tourné vierge , il faisait une sitcom a cette époque . c'est vraiment con pour un groupe comme ca je les avaient vu plusieur fois en france c'etait un des meilleurs groupes dans le style sniff!!
Lutherie TM
Hophop remontage de topic ! je n'ai pas vu l'info encore sur ce site donc :

Reformation d'FFF avec la formation d'origine le 7 juillet solidays !!!

autant vous dire tout de suite que j'ai déjà ma place

à mon avis il doit y avoir des fans ici donc ...

@+++++ Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
Opera
  • Publié par
    Opera
    le
Excellente nouvelle, autant il y a des reformations qui ne m'enchantent pas (genre les Smashing), autant eux, je suis content de les retrouver. Tu as un lien vers une news ? C'est définitif ou ponctuel ?
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Lutherie TM
Pour le moment c'est concert unique : http://www.myspace.com/fffparis
sur le forum des Eurockéennes une rumeur parle d'un album et d'une tournée en Automne... pour le moment rien d'officiel donc pour assurer, venez le 7 juillet si vous voulez vous prendre une claque en live

@+++++ Tom
Luthier Guitare et Basse (Electrique
vc74
  • Publié par
    vc74
    le
cool
Manu59lille
Comment s'appelait le single que Yarol a sorti avec son groupe Mud ?
didithegrave
Lessivé
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CAIUS JULIUS
Yarol je me souviens de lui quand il prenait des cours de soli avec mon prof, Stephane Bonneau ( ex-satan Jokers ) en 89-90, il etait plutot sympa.

En ce moment sur groupes / artistes pros...