Finch

LeBasNormand
salut à tous !
je voulais savoir ce que vous pensiez de ce groupe, plutôt orienté emo/core ... et si vous aviez des news, concernant une tournée en Europe, ou même sur leur nouvel album qui doit sortir prochainement ...

pour moi, ce groupe n'a certes rien de révolutionnaire en terme musical, mais leurs compos sont accrocheuses, le chanteur a une bonne voix, ça braille pas trop, les riffs de grattes sont bien sympas, tout ça soutenu par une bonne batterie ... bref, un groupe que je recommande à tous les amateurs du genre
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Bah voyons, a tout les amateurs.... Je te permets pas.

Ca n'est pas avec une analyse choppé dans un magazine de pseudo rock sorti de nulle part que t'a le droit de dire que c'est adressé aux amateurs.
Dire cela, c'est dire que Finch sont des amateurs.

Alors retourne dans ta cambrousse et écoute attentivement chaque parole, chaque seconde de toute les chansons et un jour tu comprendras.
I hate hate haters.
Ian Zender
par amateurs du genre, il voulait dire "ceux qui aiment le genre"!!!! fau pas senflammer comme ca!

moi perso je suis fan de Finch, jai encore ecouté what it is to burn today..... le nouvel album devrai sortir debut 2005, par contre une tournée en europe, jen sai rien... une date en france? reve pas trop lol....
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
LeBasNormand
sicktrix, je crois que tu devrais faire un effort de lecture et de compréhension ...
désolé pour l'analyse de "pseudo magazine rock" mais jamais je n'ai dit que c'était des amateurs ... alors calme toi s'il te plait ...
j'ai simplement dit que je recommandais ce groupe aux amateurs d'emo/core ... alors t'enflamme pas ... ( le "retourne dans ta cambrousse " est ici de trop non ?? )

voilà, merci d'avoir contribué a ce topic sicktrix ... t'as l'air d'être un mec bien cool ...
Grrr Easy Tiger !!! ^^
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
Laisse tomber lui c'est un vrai fan, lui il est en phase avec le groupe, tu peux pas comprendre...
Moi je trouve qu'on est très bien dans notre cambrousse pour écouter Finch, j'aime bien aussi le 1er album mais la voix du chanteur je la trouve pas extraordinaire, enfin ça m'intéresse si ils ressortent un album dans les prochains mois, dès que vous avez la date exacte de sortie hésitez-pas à la poster!
ils sont en concert le 3 mai a la boule noir
normalemn jvai y aller parceque ils son tro tro bon
Mr.Jealousy
perso j'aime bien finch j'ai l'album en edition limité, mais ils n'ont pas inventé l'eau chaude.
Cela dis pas besoin de faire quelquechose d'incroyablement originale pour que ça sonne.

Par contre, point noir, les paroles,

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...