Flayst - EP disponible - nouvel extrait

• Publié par
    Flayst
    le
Bonjour,

Je vous avais parlé de mon groupe dans un vieux post qui a été enseveli, mais étant donné que j'ai du nouveau à vous proposer j'ouvre ce nouveau post.

Nous sommes sur le point de sortir notre premier EP autoproduit d'ici début septembre et un premier extrait est d'ores et déjà disponible en écoute.

Notre style est difficile à situer... On est très inspirés par des groupes de Death Melodic comme In Flames, mais en même temps on garde pas mal de voix chantées et on laisse beaucoup de place à l'électronique.

Notre premier EP comptera 6 titres et sera une sélection de ce que nous avons fait ces dernières années.

J'espère que cela vous plaira N'hésitez pas à nous chier dessus, c'est comme ça qu'on avance

Le groupe s'appelle Flayst et l'EP est intitulé Possession.

Ce premier morceau disponible est People :

D'autres infos suivront sur notre site ainsi que sur les plateformes habituelles :

Facebook
Myspace
MX3

Et le flyer qui fait pro

• Publié par
    Flayst
    le
C'est tout ???

Non je sais mais c'est tellement dur de voir son topic disparaitre dans les tréfonds du forum...

J'avoue c'est un UP (presque) caché
  • Publié par
    Flayst
    le
Flayst a écrit :
C'est tout ???

Non je sais mais c'est tellement dur de voir son topic disparaitre dans les tréfonds du forum...

J'avoue c'est un UP (presque) caché

UP !
  • Publié par
    Flayst
    le
Bonjour !

L'EP est maintenant disponible et un nouvel extrait "Dante's Hell" peut être écouté sur youtube et mx3

Bonne écoute !

• Publié par
    Flayst
    le
UP

N'hésitez pas à critiquer
  • Publié par
    Flayst
    le
Yop yop tout le monde !

Trois morceaux sont en écoute sur le portail de promotion musicale psbmusic-live.com et notamment la chanson éponyme de l'album, Possession

http://www.psbmusic-live.com/a(...)ssion

Bonne écoute !

En ce moment sur groupes / artistes pros...