FLIND - Avis sur Démos

CookSlash
Hello !!

FLIND viens d'enregistrer les demos de ses premieres compos. Et bien entendu nous aimerions avoirs des avis critiques et contructif sur notre boulot. Surtout sur l'aspect compos ( ce sont des demo il y a quelques imperfections de jeux/chant on a vraiment eu peu de temps )

FLIND

Je vous souhaite une bonne écoute !

Si vous appreciez ce que nous faisons venez nous soutenir le 28 Mai au new morning (Emergenza)

A+

Sylvain

ps: merci par avance d'eviter les polémiques sur Emergenza ce n'est pas le sujet de ce topic
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Sylphide
little giiiiirl, le solo déchire !! Puis la superbe reprise de the darkness, vous ferez un carton avec ca en live, encore plus si c'est un concour
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
CookSlash
Merci Sylphide ca fait plaiz

Personne d'autre ?
CookSlash
49 vues 1 seul avis
CookSlash
Allez un petit effort dites nous ec que vous avez aimer ou non, ce qui vous gêne ou vous plait dans les arrangement ...

Merci !
sioul
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sioul
    le
Hello ! faudra t'habituer à ça lol, beaucoup de gens qui zieutent ton topic mais pas beaucoup qui répondent lol

Alors pour la critique, pour un truc fait à l'arrache comme tu l'expliques, je trouve très honnête !!

J'aime beaucoup la voix, en toute généralité (le timbre, l'expressivité), ça colle impec' à votre style.

Les arrangements ? efficaces, toujours bien dans l'esprit pop/rock (perso j'aime bien, ça s'écoute sans prise de tête) que ce soit au niveau de la ligne de batterie, les guitares etc...

Maintenant, la critique (ou plutôt chose à améliorer) qui me frappe le plus, c'est que c'est pas encore assez carré. Parfois, c'est pas parfaitement en place niveau rythmique, un peu imprécis. Enfin la production bien sûr, mais n'oublions pas que c'est une démo, et qu'elle le fait très bien !

Mais bref, l'avis que tu cherches porte sur les compos, et sur ce point, pour autant qu'on aime ce style de musique, moi je trouve que ça le fait très bien
CookSlash
Merci c'est tout à fait le genre de Critique que l'on cherche !
CookSlash
Personne D'autre ?
CookSlash
Je remonte ce vieux sujet : depuis de l'eau a coulé donc je relance un peu pour avoir des avis critiques sur notre boulot :

http://www.noomiz.com/flind

Merci d'avance

En ce moment sur groupes / artistes pros...