Flo

Salut je me permets de poser un cul ici, j'écris des morceaux depuis 3 voir 10 ans donc je me suis dis que je pouvais peut etre lancer un projet ... aussi je sollicite votre avis d'averti
ici deux video recentes MR FUCKIN BRAIN et DARLING.
Mon site www.floandband.com
flo

Redstein
C'est très sympa, bravo.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Guépard75 a écrit :
Tu devrais essayer une Lespaul trad quitte à changer les micros pour des alnico 2.

Et jouer dans un Vox Amplug, je maintiens.

Très bien la deuxième : on voit qu'elle a été écrite pour faire l'amour langoureusement un dimanche matin. Comme un vieux en landemain de cuite, quoi.
salut merci à vous !
par contre je ne comprends pas le dernier commentaire mais passons.
Moi j'aime creer de nouvelles melodies c'est mon dada, suis un enfant des RED HOT
j'adore Flea, Jimi, Satch ou encore SRV mais je m'inspire des gens pour écrire et non des artistes connus ... je fais ma musique.
J'ai écouté ton morceau sur fb Fab coffincorner-missing-demo et ça me rappelle les vieux morceaux THE CURE donc tu vois Je pense que la musique n'a pas d'age à part dans les media quoi ...
Oui j'ai un fb perso : https://www.facebook.com/FloHipPop
Pour le Vox j'y pense quand j'aurai des sous.
kenavo
comme tu dis pareil suis surpris c'est la premiere fois qu'on me dit ça !
j'imaginais qu'on allait critiquer le 1er morceau et le melange house deep + rock assez novateur à mon sens mais non, comme quoi la vie est une grosse surprise ...
dommage c'est surtout sur celui-là que j'attendais vos avis c'est mon 1er essai ''house-rock''

Si la rythmique est tres THE CURE mais comme quoi t'as de l'avenir
morosité intellectuelle ? disons que c'est voulu, un système de consommation impose la compétitivité entre les gens donc il est logique que beaucoup sois perdants et donc tristes etc ... système abscons. Mon morceau Mr fuckin brain parle de ça justement, un moment donné je dis'' je ne suis pas lunatique de nature mais la société me pousse à le devenir ...''

En ce moment sur groupes / artistes pros...