Floshred6

VAiHalen
Salut,

J'ouvre juste ce topic pour dire bravo a ce forumer FLOSHRED6, jai ecouter plusieurs de cest participations g-live et je doit dire que je prend une claque a chaque fois surtout pour le chant.

N'hesiter pas a ecouter son travail , ca en vaut vraiment la peine!

Ne le conaissant pas , si il a un site ou autre chose , une actu, complété mon topic , il merite quon parle de lui.

Encore bravo
DuncanIdaho
Le site qui va bien : http://virtualrealm.free.fr/in(...)l.htm

Allez voir les vidéos, et les licks, ça bastonne . Sinon, un mec très sympa (si ce n'est qu'il a une facheuse tendance à toujours jouer tout mieux que vous :lol, et qui fait des cours techniques "dans le style de" sur glive que je trouve excellents (il en a fait sur Symphony X, Extreme, Pantera).

Si vous voulez lui poser des questions ou tout simplement le faire chier un peu : https://www.guitare-live.com/f(...).html

Je suis résolument fan .

Edit : grillé par Manu mais avouons le : mon post est plus complet .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
lovesoup
DuncanIdaho a écrit :
Sinon, un mec très sympa (si ce n'est qu'il a une facheuse tendance à toujours jouer tout mieux que vous :lol


je confirme mais il ne faut jamais l'inviter chez vous, il a tendance à faire sonner votre matos comme jamais il a sonné avant.....enculé va !
Skelter
J'adore son jeu, il a une bonne tête et il a l'air sympa.

Sinon y a plein de gratteux énormes sur ce site: lixir, eltharia, johnny rico, free4one et j'en oublie mais bon ils se reconnaitront sans doute.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VAiHalen
oui il jou vraiment bien , mais comme tu dit yen a dautre , cest pas pour ca que jai ouvert le topic , moi ce qui me fait tripper cest la qualité de son chant , il te pont des truc... franchement si cest pas deja fait , faut quil monte un bon groupe , ca peu bien marché , il a le grain le mec!
lovesoup
et t'as pas encore entendu ce qu'il a fait sur le CD de guitariste.com....Flo Powaaaaaaaaaa !
Oränge ESP
+ 1

Voila un lien pour ceux qui ont la flemme d'alle sur guitar live:

https://www.guitare-live.com/c(...).html

Voila si vous achetez le CD de g.com il sera dessus aussi.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Skelter
Orange ESP a écrit :

Voila si vous achetez le CD de g.com il sera dessus aussi.


Quel CD? Y a qui dessus?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
DuncanIdaho
Skelter a écrit :
Quel CD? Y a qui dessus?

Y a tous les blaireaux du site que tu vois te trimballer avec un avatar "out in janvier 2006" comme lovesoup trois posts plus haut .

Je ne fais pas une liste des mecs qui jouent dessus car je vais en oublier c'est sûr mais ils ont tous 4 bras avec 10 doigts sur chaque. Les détails viendront bientôt j'imagine .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Skelter
DuncanIdaho a écrit :
Skelter a écrit :
Quel CD? Y a qui dessus?

Y a tous les blaireaux du site que tu vois te trimballer avec un avatar "out in janvier 2006" comme lovesoup trois posts plus haut .


Arf!
En gros la "dream team" de guitar live^^ Ce qui exclue pas mal de gratteux que j'aime bien genre lixir, eltharia, johnny rico, free4one.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Julien Lambert
Skelter a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Skelter a écrit :
Quel CD? Y a qui dessus?

Y a tous les blaireaux du site que tu vois te trimballer avec un avatar "out in janvier 2006" comme lovesoup trois posts plus haut .


Arf!
En gros la "dream team" de guitar live^^ Ce qui exclue pas mal de gratteux que j'aime bien genre lixir, eltharia, johnny rico, free4one.


Le choix des artistes a été fait il y a deux ans. Lixir n'était pas encore né !


En revanche si la première galette fonctionne bien, les responsables reproduiront l'expérience avec les nouveaux venus !


J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
Skelter
J.Lambert a écrit :

Le choix des artistes a été fait il y a deux ans. Lixir n'était pas encore né !


En revanche si la première galette fonctionne bien, les responsables reproduiront l'expérience avec les nouveaux venus !


J.


Bon bah j'attendrai le 2nd.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...