Floshred6

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
J.Lambert a écrit :

Le choix des artistes a été fait il y a deux ans. Lixir n'était pas encore né !


En revanche si la première galette fonctionne bien, les responsables reproduiront l'expérience avec les nouveaux venus !


J.


Bon bah j'attendrai le 2nd.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VAiHalen
ca me tarde qui sorte de cd, ca risque detre franchement bien ;-)
Floshred6
Glups , si je m'y attendais à celle là ... lol

Bon, merci les gars ca fait chaud au choeur !!!

r1 a écrit :
Ca ca m'avait fait marer^^
http://virtualrealm.free.fr/ca(...)t.mp3


Oui, enfin c'est un vieux trip, maintenant je trouve cà un peu pourri...

D'ailleurs Thomas Bressel m'avait proposé d'enregistrer sur des versions chantées de générique de dessin animé... J'avais enregistré 2/3 morceaux, mais je crois que c'est un peu en stand bye. bref ...

VaiHalen a écrit :
moi ce qui me fait tripper cest la qualité de son chant , il te pont des truc... franchement si cest pas deja fait , faut quil monte un bon groupe , ca peu bien marché , il a le grain le mec!


J'ai mon groupe de métal prog' Virtual Realm avec lequel ca avance pas mal ... La situation est un peu compliquer, car le claviériste est en Bulgarie, donc pour enregistrer et finaliser les morceaux c'est pas une mince affaire, mais je veux absolument enregistrer cet album avec lui (pour diverses raisons, je vais pas m'étendre sur le sujet...)

Lovesoup a écrit :
et t'as pas encore entendu ce qu'il a fait sur le CD de guitariste.com....Flo Powaaaaaaaaaa !


bon salut gab' !

pour ce qui est de du cdconcept de Guitariste.com, je joue sur plus de la moitié des titres, dont deux au chant... Et j'ai coécrit 1 morceau avec Eglyn qui dure plus 10mn dans une veine assez... hmm "SymphonyXienne"

Skelter a écrit :
Quel CD? Y a qui dessus?


Alors je vais essayé de n'oublier personne : Nino, Marcaut, Olivier Olmos, Stratocaster, Youri de Groote, Daviken, Eglyn, Luna Jena, Tristan Klein, Platax, Matthieu S, Troupos, Lovesoup, Lycanthrope et moi... (+ les guests...)

Ce cd contient 13 morceaux dans des styles pour le moin trés différents... L'album est complétement terminé (mixage , mastering et tout...) Il est en cours de pressage, dés que Laurent et Aragorn ont recu les cd de la maison de pressage on le met en vente...

DuncanIdaho a écrit :
Y a tous les blaireaux du site que tu vois te trimballer avec un avatar "out in janvier 2006" comme lovesoup trois posts plus haut


Voilà c'est cà tu as tout compris

Skelter a écrit :
En gros la "dream team" de guitar live^^ Ce qui exclue pas mal de gratteux que j'aime bien genre lixir, eltharia, johnny rico, free4one.


Oui, comme l'a dis JLambert la selection des guitaristes s'est faites y'a deux ans, et il a fallu trancher... si ce cd marche bien, il y'a toutes les chances que ce projet se renouvelle avec d'autre participants...

JLambert a écrit :
Ca sort d'un jour à l'autre !
en attendant il y a le CD de David Soltany alias Lixir qui lui aussi cartonne sur les défi :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Une vraie bombe !


Je confirme !!! L'album de Lixir est vraiment excellent...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
David Soltany
Yo !
Je viens de lire en fait j'ai rien à ajouter sur Flo tout a été dit
C'est un tueur qui de plus chante super bien (avec un grain pareil faut pas gâcher ça et fumer encore plus de clopes et boire plus de jack pour nourrir cette voix)
De plus le cd me tarde également car la crème du site joue dessus et je sens que ça va être bien méchant.

Bref j'espère que ça sort bientôt car je suis impatient !

P.s. :Et merci monsieur Lambert, Flo et Skelter ça fait plaisir
Daviken
Flo j'adore, il intervient sur un morceau avec Tristan c'est un vrai bonheur.
Il a son hmmmmmm à la voix mais également à la guitare.
Pour le cd-concept je vous invite à regarder la newsletter de guitariste.com, il y a une ch'tiote vidéo.
blackluke
Floshred6 m'a fichus une sacrée claque lorsque j'ai écouter pour la 1ére fois l'un de ses defis,a l'époque de l'émission sur Radiomax (paix a son âme) il faisait l'unanimité.

Bref j'adore !!

Floshred6
blackluke a écrit :
a l'époque de l'émission sur Radiomax (paix a son âme)


Merci encore les gars !!!

Pour l'époque radiomax ca doit être le défi youri contest ou j'avais enregistré du chant...

J'avais même participé à deux émissions au tout début ... (la deuxième m'a couté le surnom de "Cousteau" à savoir pourquoi ??? )
un p'tit indice... Soirée mémorable sur Radiomax avec Lanfeust, Nino et Tristan...

Daviken a écrit :
Pour le cd-concept je vous invite à regarder la newsletter de guitariste.com, il y a une ch'tiote vidéo.


La voilà Teaser CdConcept !!!

Lixir a écrit :
(avec un grain pareil faut pas gâcher ça et fumer encore plus de clopes et boire plus de jack pour nourrir cette voix)


Yep en fait je ne fume pas , et pour le jack va falloir que je m'y mette, je vais prendre exemple sur son altesse Lemmy !!! Ca me semble un bon début
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
blackluke
je me rappelle de cet émission un grand moment de radio

Le teaser est trés bien fait

Ch'tite question tu a pris des cours de chant ou tu a appris tout seul ?

Floshred6
blackluke a écrit :
Ch'tite question tu a pris des cours de chant ou tu as appris tout seul ?


J'ai pris 1 an de cours de chant dans une école de musique Top Espace Musical (pour laquelle je suis professeur de guitare actuellement, cf ma signature...) mais y'a assez longtemps, j'aurais besoin d'en reprendre car je ne place pas toujours bien ma voix.

Citation:
Le teaser est trés bien fait


C'est Youri qui s'en est chargé...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
zôsö85
D'habitude j'aime dire du mal des gens mais la y a rien à faire, c'est un bon, il y a tellement de gars avec moins de technique, d'inspiration et de talent qui ont leurs cd à la fnac, c'est bete.
Skelter
Floshred6 a écrit :

Alors je vais essayé de n'oublier personne : Nino, Marcaut, Olivier Olmos, Stratocaster, Youri de Groote, Daviken, Eglyn, Luna Jena, Tristan Klein, Platax, Matthieu S, Troupos, Lovesoup, Lycanthrope et moi... (+ les guests...)

Ce cd contient 13 morceaux dans des styles pour le moin trés différents... L'album est complétement terminé (mixage , mastering et tout...) Il est en cours de pressage, dés que Laurent et Aragorn ont recu les cd de la maison de pressage on le met en vente...


Ok ok y a du lourd!

Sinon la prochaine étape ne pourrait-elle pas être carrement un label g.com?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Floshred6
Skelter a écrit :
Sinon la prochaine étape ne pourrait-elle pas être carrement un label g.com?


Hmm, mais tu sais que c'est une trés bonne idée cà !!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Dark Iron
Flo, tu fais des concerts dans les alentours de Montpellier ?? Ca m'interesserais bien d'aller un voir un concert de prog local, surtout vu ton niveau, ça risque d'être que du bon !!
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Floshred6
Yep, ben je joue avec mon groupe de reprises hard heavy '70 ies Drag n' fly, ce samedi au Pinte pub à Montpell' (route de Palavas), si ca te branche...

Par conte pour le moment les concerts avec le groupe de prog', c'est pas possible. Mais je compte bien changer la donne une foi notre album sorti, car j'en ai sacrément envie...

J.Lambert a écrit :
Marre d'attendre toutes ces galettes !


Allez dans moins d'une semaine y'en a déjà un qui sera dispo !
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)

En ce moment sur groupes / artistes pros...