Flower kings: on en parle

dave70
  • #1
  • Publié par
    dave70
    le 14 Oct 05, 21:03
En fait je crée ce topic car je viens de découvrir ce groupe qui est superbe. Ayant entendu parlé de Roine Stolt et donc par la suite de Flower Kings grâce à Transatlantic, j'ai été directement chez un bon discaire ou j'ai acheté l'album unfold the future. C'est sublime, les mélodies sont à pleurer tellement c'est beau, et de plus, on peut pad dire du'ils nous volent vu la longueur. Que pensez vous de ce groupe???? Et quels sont les albums que vous me conseiller???
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Jeff
  • #2
  • Publié par
    Jeff
    le 15 Oct 05, 13:55
Flower kings: on en parle

... ou pas !
I am the Walrus.
(Goo Goo Goo Joob)
flowapowa
Stardust we are est ,pour beaucoup, leur meilleur album. Il y a des chansons que j'aime vraiment bien d'autres beaucoup moins.
lostbrain
moi j'ai bien aimé the rainmaker...

Mais si tu aimes bien ce groupe, essaye transatlantic, un super groupe avec enttre autre roine stolt(ders flowers), neal morse (ex spock's bears), mike portnoy (tout le monde sait...), et je trouve que c'est le must du progressif!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
merde tu connais déja.... j'aurais du lire tout le post!!!
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
djouby
  • #6
  • Publié par
    djouby
    le 03 Oct 19, 18:35
carrément étonnant de ne pas avoir plus de commentaires

J'adore ce groupe, les morceaux, la voix les voix, les grattes, les compos...
Vu la discographie on peut y passer du temps, forcément il faut être "sensible" au style...
Il y a des perles dans tous leur albums

THE FLOWER KINGS - WAITING FOR MIRACLES NEW DOUBLE ALBUM

Nestor666
magnifique ce morceau

"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...