Flying in a blue dream !

pastorius
Voila, j'ecoute cette chanson de Satch depuis un bon bout de temps en boucle, mais je n'arrive toujours pas a distinguer avec exactitute les mots prononces en debut de chanson par ce qui s'apparente a un enfant. Si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la question, et peut-etre meme me donner son interpretation sur ces mots ? merci bcp
remugle
  • Publié par
    remugle
    le 30 Mai 2004, 18:20
je sais pas non plus, c'est un truc qu'ils ont enregistré à l'arrache à la radio juste avant d'enregistrer une piste, totalement par hasard
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 30 Mai 2004, 21:51
"And sometimes they go ( ou do) ", c'est tout ce que j'aie pu comprendre des paroles dont tu parles. Ceci dit, mon anglais est médiocre et je te suggère de soumettre ça à un anglais (prof par exemple on en a tous un dans notre entourage ) qui trouvera surement.
Bon courage dans ta quête, et tiens moi au courant car a m'intéresse par curiosité
traviswalk
Bof... je vois pas trop à quoi ça va te servir...tu dois vraiment etre un gros fan toi...
Tamdo
  • Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le 01 Juin 2004, 10:37
Voila, ca ,ca proviens de la FAQ officielle de Satriani. Voila sa reponse a cette question:

Citation:
#26 IceJasX

Q: In the beginning of the song "Flying in a Blue Dream," a young boys voice can be heard in the background. What does he say?

A: ...i still don't know!

lol, même lui ne sait pas , ca ne doit pas etre tres audible en fait, ptetre pour ca qu'il as choisis ce son.

la faq:

http://www.satriani.com/2000/a(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...