FOG ( Frost Over Grave) : mon groupe de Black

-Mephisto-
Alors voilà, je suis guitariste dans un groupe de Black que je partage avec un pote. Le groupe est tout récent, et on n'a pour l'instant enregistré que trois morceaux non finalisés, d'autres viendront plus tard.Tout les avis sont les bienvenus, dites nous ce que vous en pensez ( si ça ne vous plaît vraiment pas, et bien essayez quand même de ne pas le crier trop fort ).
L'adresse de notre Myspace dans ma signature.
||
||
/
-Mephisto-
UP! On vient de poster une nouvelle chanson!
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
Le nom est bien terrible deja (surtout le jeu de mot avec l'acronyme)...
La musique est pas mal mais je suis absoluement pas fan des voix (sur DarkWood, y a une sorte de chorus sur la voix, non?) et de leur place dans le mix...

Les intros sont parfois un peu longuettes!

Mais y a carrement de quoi faire!
-Mephisto-
A ben voilà!!Enfin un commentaire constructif!!
Alors pour les voix ya du chorus, avec une pointe de delay.
Le truc c'est qu'on découvre un peu le processus d'enregistrement et on est pas encore très familier avec tous ça. Pour l'instant, toutes les pistes ont été enregistrées avec Cubase SX, EZDRummer et GuitarRig avec guitares et voix
enregistrées via un toneport UX2. Là je viens d'acheter Drumkit From Hell Superior et on va dorénavant utiliser un pod XT pro.

Il faut encore qu'on bosse les arrangement et surtout le mix, parce que ya des moments où les différents instruments et la voix ne collent pas bien ensemble.Mais bon, ce n'est qu'un premier jet et c'est en essayant qu'on apprend.
8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le
-Mephisto- a écrit :

Il faut encore qu'on bosse les arrangement et surtout le mix, parce que ya des moments où les différents instruments et la voix ne collent pas bien ensemble.Mais bon, .ce n'est qu'un premier jet et c'est en essayant qu'on apprend

Tu es sur la bonne voie...
-Mephisto-
4 chansons totalement nouvelles disponibles!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ben moi j'aime bien l'univers de votre projet comme tu le dis.

Pour valley tower ascent, j'aime pas trop le son de guitare, trop aigu pour moi. Je trouve aussi que vos chansons ont du mal à démarrer. Les intros trainent un peu en longueur. Enfin vraiment trop en longueur.

Je doit même avouer que j'ai pas tenu pour Graveyard et From the dark. L'intro dépasse les 1 minutes et c'est vachement répétitif.

Sur lonely star, faudrait monter la batterie, parce qu'on l'entend très peu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...