Foghat

Doc Loco
J'ai Foghat Live en LP. C'est du pas triste quand même, c'est bien que tu m'en parle je vais le ressortir. "I just wanna make ... love to you" - excellente version de ce titre immortel!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jerry garcia
je pensais bien que le doc connaissait foghat , un groupe de boogie :Band1:
Doc Loco
jerry garcia a écrit :
je pensais bien que le doc connaissait foghat , un groupe de boogie :Band1:

C'est clair que quand on écoute mes samples, on se doute que j'aime le genre .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
vincentvince
Je ne connaissais qu'au travers de morceaux sur des compiles que j'avais achetées dans les 80's.

Quand on a annoncé le décès de Rod Price (un des principaux slide du groupe), je m'y suis intéressé de plus près via leur site, vachement bien fait, où on peut écouter pas mal d'extraits.

J'ai été assez amusé d'entendre ce qui à mon sens reste un de leurs plus grands hits (Slow Ride) dans un générique de film, voici pas longtemps.

C'est vraiment du tout bon boogie rock bluesy et Dave Peverett avait une sacrée voix ... saleté de crabe.....
PISS and LAUGH
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Ouaip, super groupe Foghat, j'ai pas mal de leurs albums en vinyl dont ce fantastique live...mais attention ce n'était pas un petit groupe us, ce groupe a eu un énorme succès en son temps, surtout aux USA..
je ne suis pas sûr qu'ils étaient tous américains d'ailleurs, je crois que dave peverett est anglais....
vincentvince
Thierry_KOB a écrit :
Ouaip, super groupe Foghat, j'ai pas mal de leurs albums en vinyl dont ce fantastique live...mais attention ce n'était pas un petit groupe us, ce groupe a eu un énorme succès en son temps, surtout aux USA..
je ne suis pas sûr qu'ils étaient tous américains d'ailleurs, je crois que dave peverett est anglais....

Effectivement, c'était un groupe anglais.
PISS and LAUGH
jerry garcia
effectivement en recherchant sur google c'est un groupe uk, j'etais persuadé avec leur son qu'ils etaient de la cote ouest . j'ai le 2,3,4° album apres j'ai perdu de vue le groupe pour un periode plus prog.Il faut que je vois le live 77 et si il existe des dvd
Bon je m'ecoute chateau lafitte '59 boogie :Band2:

En ce moment sur groupes / artistes pros...