Salut à tous !
Pour ceux que ça interesse, Steve Lukather (en plus de préparer la prochaine tournée Toto) est actuellement en plein travail sur ses 2 prochains albums Solo. Un des deux albums sera uniquement instrumental.
Il travaille actuellement avec Phil Soussan, Stan Lynch, Rodney Crowell, Randy Goodrum ...
Toutes les semaines ou toutes les deux semaines au pire Steve communique sur son travail quotidien dont voici un petit bout:
Citation:
J’ai écrit un max de titres! Hier était une étape importante. Moi, Trevor (mon fils), et Phil Soussan avons écrit un titre killer. Imaginez le mélange de Led Zeppelin, de Floyd avec un petit peu de Beatles et un peu de mon influence aussi.
Trevor a écrit un de ces riffs guitare les plus cool que j'ai entendus depuis tant d'années. Il apporte une seconde jeunesse à son vieux sorcier de père ! ! !
Sur le forum
http://stevelukather.hydrasolation.com nous allons suivre l'avancement de Steve de jour en jour ... nous avons déjà commencé sur le forum Toto, mais nous allons bien séparer les choses.
Vu que c'est le seul forum sur Steve Lukather (toutes langues confondues) j'invites tous les fans à le rejoindre et n'hesiter pas à participer. Il y a aussi tout sur ses albums, des topics de videos youtube, daillymotion et bientot les exclusivités du Totonetwork.
Voila. Donc si vous voulez suivre l'actu de ce GEANT du monde de la musique, n'hesitez pas.
[Desolé au staff pour cette promo site ... moi même je n'aime pas ça mais ca ne fait de mal à personne, et nous ca nous aide, puisque peu de gens connaissent ce forum qui ne gêne personne]