Forum francis cabrel

• Publié par
    kenzy
    le 14 Déc 2004, 18:51
je ne sais pas si il y a des fans de francis cabrel par ici .. mais grand monsieur de la chanson française, auteur compositeur, chanteur, je me permets de lui faire un peu de pub en vous informant de la création d'un forum

http://forum.forumactif.com

si vous etes fans, venez participer

bises
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 14 Déc 2004, 19:21
merci pour cette adresse car sous ses aspects de "grand mère à moustache" et de chateur à l'eau de rose Cabrel est un très grand guitariste qui fait beaucoup pour promouvoir le musique p'tit jeunes comme nous qui n'en veulent...
let me funk you up
  • Publié par
    kenzy
    le 14 Déc 2004, 20:24
shelby a écrit :
merci pour cette adresse car sous ses aspects de "grand mère à moustache" et de chateur à l'eau de rose Cabrel est un très grand guitariste qui fait beaucoup pour promouvoir le musique p'tit jeunes comme nous qui n'en veulent...

il faut savoir que cabrel fait chaque année depuis 2002 Les rencontres musicales, festival qui dure une semaine sur paris et qui a pour but de promouvoir les nouveaux artistes
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Déc 2004, 20:33
kenzy a écrit :
shelby a écrit :

il faut savoir que cabrel fait chaque année depuis 2002 Les rencontres musicales, festival qui dure une semaine sur paris et qui a pour but de promouvoir les nouveaux artistes

Mais dis moi c'est quoi comme style qu'il essaie de promouvoir par son festival?
ou alors plutôt quels artistes en sont sortis récemment qu'on puisse connaitre?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 14 Déc 2004, 20:38
svietkina2 a écrit :
kenzy a écrit :
shelby a écrit :

Mais dis moi c'est quoi comme style qu'il essaie de promouvoir par son festival?

ou alors plutôt quels artistes en sont sortis récemment qu'on puisse connaitre?

Le plus simple, c'est que tu ailles lire cela : http://www.voixdusud.asso.fr/

Il y a un type qui passe en radio en ce moment qui en est sorti, je ne me rappelle plus son nom. (la remarque bête )

Sinon, ça ne sort pas que des chanteurs ou teuses, c'est utile aussi pour les auteurs et les compositeurs.

EDIT : j'ai retrouvé son nom : Stephane Mondino

En ce moment sur groupes / artistes pros...