Francoiz Breut...

mollotof
Revue hier soir à La Bobine à grenoble, je suis amoureux. C'est sûr, c'est la femme de ma vie...

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mollotof
c'est lui qui me dit ca
Non seulement elle est nettement plus belle que ta jennifer mais en plus, là, c'est de la musique
(t'es rentré du japon au fait ?)
MIA WALLACE
mollotof a écrit :
(t'es rentré du japon au fait ?)

oui, malheureusement
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
  • Publié par
    Invité
    le
J'aime bien sa voix aussi, ele chante naturellement, ça change des artistes chiants actuels qui s'arrache la gorge (ou le nez), hein Mia ?

Bon par contre, l'intro, ça craint... Et elle a pas un super position de main sur son "clavier", je pense que ça ne présage rien de bon pour ce qui suit... Dommage Mollotof !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Un peu beaucoup bobo, quand même. Encore deux qui boivent de l'Evian.
mollotof
fab38 a écrit :
je n'arrive pas à la dissocier de Dominique A. J'ai toujours l'impression d'entendre le Dominique A du troisième album, en version féminine.

Et alors ? C'est vachement bien Dominique A !!!!! (le 3eme album ? La mémoire neuve ?). Sinon, ils sont plus ensemble depuis longtemps....Et il l'a remplacée par une nana (Laeticia Velma) qui bien que tres sympa est franchement pas terrible sur le plan artistique...

encore un ptit :

special dédicasse (sic) à Kunde [/private joke]

fab38
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    fab38
    le
Ah mais je sais bien tout ça, et j'apprécie beaucoup Dominique A depuis Mais qui connaît Harry. Par contre, ce qui me gêne c'est que lui a beaucoup évolué à la fois dans l'écriture et dans les sons, et que justement je n'ai plus envie d'entendre la version féminine de La Mémoire Neuve.
Même si Françoise Breut offre peut-être plus que ça en réalité, je n'arrive pas à voir autre chose.
popopopom
Ca n'a pas beaucoup évolué en 15 ans .

Elle n'est pas si bobo que ça. Bobo, c'est Olivia Ruiz ou zaz, les textes CM2, le public d'institutrices, l'envie de produits laitiers au supermarché et de gel douche au cranberries.
mollotof
pourquoi évoluer quand on est parfait ?
Francoiz....épouse moi !!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...