Freak Kithchen ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 03 Oct 2004, 09:54
je fait remonter le topic pour demander des renseignements sur Freak Kitchen car j'avait pri ma place uniquement pour Patrick rondat mais vu tout le bien que j'entend de ce groupe, j'aimerai découvrir avant de le voir en concert.

Alors, c'est quel style, quel album je doit écouter en 1er?

Et aussi, est ce que c'est Freak Kitchen en 1ère partie de Rondat ou est ce que les 2 sont tête d'affiche et c'est Yann Armellino en 1ère partie? car j'aimerai bien que Rondat fasse un concert assez long quand même...
Ibaniezeux
pocus a écrit :
je fait remonter le topic pour demander des renseignements sur Freak Kitchen car j'avait pri ma place uniquement pour Patrick rondat mais vu tout le bien que j'entend de ce groupe, j'aimerai découvrir avant de le voir en concert.

Et aussi, est ce que c'est Freak Kitchen en 1ère partie de Rondat ou est ce que les 2 sont tête d'affiche et c'est Yann Armellino en 1ère partie? car j'aimerai bien que Rondat fasse un concert assez long quand même...

le style de Freack Kitchen, c'est un groupe de Rock avec des paroles un peu décalé ! les musicien sont tous excelents !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Nestor666
pocus a écrit :

-->1h15 por rondat et freak kitchen et la jam finale..
armellino j'en sais rien mais j'espere que ca durera pas trop longtemps

En ce moment sur groupes / artistes pros...