FRED HAMM

The Glow Inc.
bon alors il s agit d un guitariste compositeur niçois , il a sorti deux albums pour l instant au style très différent ( le premier se situe entre metal, electro et joe satriani et le second , "?" , est une fusion jazz/electro très très interessante )
il a joué avec des gens tels que pascal mulot, bootsy collins et eric morgana...
son cd a été produit par l ingénieur son de peter gabriel...que dire d autre sinon " courez écouter " sur www.fredhamm.com

merci de poster vos impressions
Merci pour le message mais je n'ai malheureusement pas joué avec BOOTSY COLLINS!

Je serai en concert le 29 octobre à la MJC PICAUD avec LAURENT DE WILDE, MININO GARAI et DJ CAM a+ fred
The Glow Inc.
fredhamm a écrit :
Merci pour le message mais je n'ai malheureusement pas joué avec BOOTSY COLLINS!

Je serai en concert le 29 octobre à la MJC PICAUD avec LAURENT DE WILDE, MININO GARAI et DJ CAM a+ fred

rah il m avait semblé en lisant le livret du cd pour bootsy....
bouarf tu as joué avec un des meilleurs bassistes fusion c est déjà ça de pris héhé
Je pourrai probablement pas venir à la MJC mais par contre je serai là à Louis Nucéra

ET VOUS AUTRES FORUMEURS VIENDEZ NOMBREUX CAR CA VAUT REELEMENT LE DETOUR !
The Glow Inc.
pitit message pour vous dire que Fred Hamm sera en showcase à nice le 19 novembre à Louis Nucéra et à la fnac de Cannes ( je sais plus quand )
mattez www.fredhamm.com pour plus de renseignements
( pour les amoureux de jazz/funk/fusion et j en passe .... viendez nombreux ! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...