Free Launch rock-electro-metal

2many_notes
Effectivement Rammstein est une influence majeure. Mais il n'y a pas un groupe qui ne soit influencé par un ou des autres.

Pour la pochette l'idée est venue d'une réflexion que j'ai eu en regardant les gens compulser des albums de vacances : ils s'arrêteront plus facilement sur des photos où il y a des gens que sur des paysages , si beaux soient ils (je pense que les japonais ont bien compris ça aussi ). D'où l'idée de mettre les musicos en situation.

Au niveau des influences musicales on en a pas mal : Rammstein, Oomph, Paradise Lost, même Cradle of Filth est une influence. Le tout est d'arriver à faire une musique qui n'est pas une copie conforme de ce qui existe.

Voici encore quelques visuels créés par l'excellent Ackeron, qui officie également comme VJ lors de nos prestations live. Je vous invite d'ailleurs à visiter son site : http://www.ackeron.be/

Belgian_PEPSI
Free Launch = de la balle! Je conseil a tout le monde d'y jeter une oreille

En attendant de vous revoir en live, enfin...

PEPSI
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
2many_notes
Mr Pepsi, hellow.

Il semblerait que l'on soit déjà confirmés pour la Fiesta du rock 2009 (dixit Phil)... La boucle serait bouclée ;-)
Belgian_PEPSI
ben y'a plus qu'a esperer qu'il n'y ait pas de conflits de dates entre kes Graspop et la fiesta ainsi! Vivement fin juin
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
2many_notes
L'album est dispo sur commande au prix de 12 eur + frais d'envoi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...